Romance, Sagas

Le Clan O’Connor #3 – Maguire : À nouveau réunis » Katie Reus

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Elle l’a perdu autrefois…Il y a des années, Samantha a commis une erreur en laissant passer sa chance de vivre une belle histoire avec Maguire O’Connor. Maintenant qu’elle revient vivre à Holly, elle sait qu’elle ne pourra pas éviter de le revoir. Mais la dernière chose à laquelle elle s’attendait, c’était de l’avoir comme client.Maintenant, ils ont une seconde chance…Maguire n’a jamais oublié Sam. Grâce aux manigances de sa famille, il fait appel à Sam, sans le savoir, comme agent immobilier. À présent qu’il l’a retrouvée, il ne la laissera pas s’en aller. Mais une personne du passé de la jeune femme l’a suivie à Holly avec une intention sinistre. Maguire va devoir faire tout ce qui est en son pouvoir afin de protéger celle qu’il compte bien garder pour l’éternité.

⭐⭐⭐, 5

Nouveau zoom sur la fraterie O’Connor, cette fois, c’est Maguire que nous découvrons, frère de Fallon et Jackson que nous avons précédemment rencontré, mais également de Nolan. Nous sommes donc de retour à Holly, cette partie du monde où Noël est perpétuel.

Je dois bien dire que j’ai un peu moins adhéré à ce troisième opus, j’ai trouvé que tout était trop évident. Avec le format choisi par l’auteure, forcément, cela va assez vite, cependant, j’aurais aimé que cela prenne un peu plus de temps, ou que cela soit un peu plus compliqué pour une fois. Peut-être que le tome sur Nolan pourra me surprendre, à voir.

Maguire et Samantha se connaisse déjà, il ont eu une très courte relation quelques années plus tôt, celle-ci c’est terminée sur un malentendu,  mais aucun des deux ne le sait vraiment, cependant, ils n’ont pas tenté de trouver de solution sur le moment. Le retour de Sam à Holly va peut-être permettre de mettre le doigt sur ce qui a foiré à l’époque.

Entre eux, le feu crépite toujours, je dirait même que la flamme n’a jamais perdu en intensité, mais le passé peut faire mal.

Une petite aventure sympa, mais sans vraiment plus, cependant, je suis curieuse d’en apprendre un peu plus sur ce cher Nolan 🙂

Lorsque la porte d’entrée s’ouvrit,il commença à sourire par réflexe, mais l’expression de son visage se figea lorsqu’il se retrouva face à Samantha Murphy.

Merci à Laure Valentin pour sa confiance.

Retrouvez nos avis sur les opus précédents :
#1 Jackson : Bienvenue à Holly
#2 Fallon : Retour à Holly

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *