Romance, Sagas

Wags #1 – Attirance » Sarina Bowen & Elle Kennedy

Éditeur : J’ai Lu

Livre : ICI

Organiser le mariage de son frère et recevoir les honneurs de sa famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n’est pas simple : elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue avec le témoin de son frère. Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas… quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée, a priori facile. Mais céder à la tentation n’est pas tout à fait exclu…

⭐⭐⭐⭐⭐

UNE ROMANCE DRÔLE ET SEXY… COMME JE LES AIME !

Quand j’ai lu les deux tomes de la saga [Fierté], j’ai adoré le personnage de Blake, je voulais absolument lire son histoire avec Jessica, la sœur de Jamie. Et quel bonheur d’assister au mariage de Wesmie !

J’ai lu cette romance au bon moment, j’avais besoin de la positivité de Blake, de son sens de l’humour et de son physique à tomber par terre. Blake a été à la hauteur de mes attentes, je suis tombée sous son charme et j’ai terminé le roman avec un sourire niais.

Cette romance légère n’est pas dénuée d’une trame un peu plus sérieuse, que ce soit Jessica ou Blake, ils ont des choses à affronter en parallèle de leur relation si particulière.

Sarina Bowen et Elle Kennedy s’unissent à nouveau pour nous offrir une romance moderne, bourrée d’humour et sexy à souhait. J’ai adoré la dynamique de l’histoire d’amour, Blake est craquant et déterminé. Jessica est craintive et un peu sur la défensive à cause de son manque de confiance en elle.

L’intrigue est efficace, on ne peut que se laisser prendre au jeu. Nos personnages sont attachants et on en rencontre des nouveaux qui sont très intéressants.

Ce roman se lit sans prise de tête, j’ai eu de sacrés fous rires et ça fait du bien, j’en avais réellement besoin, j’ai dévoré cette petite merveille en quelques heures. Et j’ai hâte de découvrir le tome suivant.

En bref, une romance excellente, pleine d’humour et de bons sentiments. Sarina Bowen et Elle Kennedy reviennent avec un spin-off efficace et moderne. On en redemande forcément !

— Où sont les paillettes ? Et la banderole que j’ai demandée, hein ? Celle où on devait lire Wesmie pour Toujours ! Ah, oui. Maintenant, ça me revient. — Désolée, mec, mais les paillettes, pour un mariage, ça ne se fait pas. Wesmie est un nom de couple ridicule. Et les banderoles, c’est strictement réservé aux bals de promo et aux pots de départ à la retraite.

Merci aux éditions J’ai Lu pour leur confiance.

⭐⭐⭐⭐⭐

Impossible de passer à côté de ce premier tome de Wags, j’avais tout simplement adoré Fierté, alors c’était impensable de ne pas poursuivre avec celle-ci.

Comment ne pas aimer ? Là aussi c’est impossible. Il y a tout ce que l’on demande en général : une romance (ben oui quand même hein), de l’humour, des personnages so sexy, une ambiance du tonnerre, des réparties pas piquées des vers, … Sans oublier que les deux auteures séparées c’est déjà quelque chose, mais alors ensemble c’est génialissime.

J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de passion dans le récit, mais également une dose de timidité de-ci de-là. Blake sait ce qu’il veut, et il est du genre tenace, alors il sait qu’il finira par l’obtenir. Ce duo se complète assez bien, de par leur manière d’être, il devient évident que ces deux-là sont fait pour être ensemble.

Pas forcément besoin d’avoir lu Fiertés avant, mais je trouve néanmoins que c’est toujours mieux de faire dans l’ordre, même si ce n’est pas une de mes spécialités.

Un duo de plume qui fonctionne à merveille, vivement le prochain 🙂

– Je te résume la situation, Blake : toi et moi, on ne sort pas ensemble. On ne recouchera pas ensemble. On ne s’envoie pas de messages coquins, on ne flirte pas par texto et on ne s’amuse pas à ces petits jeux puérils. Il n’y a rien entre nous, tu comprends ?

– Tu te fais désirer, c’est ça ?

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *