Romance érotique

L’amante masquée > Sonia Alain

PARU LE 2 OCTOBRE 2019 AUX EDITIONS LES EDITEURS RÉUNIS

LIEN D’ACHAT – ICI

Des apparences trompeuses.
Une mascarade sensuelle.

Ambre Messier est rongée par la culpabilité. Par sa faute, sa cousine a péri dans d’étranges circonstances après avoir été mise en contact avec de dangereux criminels. Voulant à tout prix faire payer les responsables, elle infiltre leur groupe, n’hésitant pas à utiliser ses talents de séductrice pour parvenir à ses fins. C’est ainsi que la belle blonde se rapproche de Josh Masson, un fougueux pilote de Formule 1, qu’elle n’a aucun scrupule à manipuler.

Alors qu’il se trouve en pleine course au championnat, Josh est marqué par sa rencontre avec une mystérieuse amante masquée, survenue dans les jardins du château de Versailles, puis par celle d’une inconnue croisée au sein d’un club sélect privé, la même soirée. Parallèlement, il est fasciné par l’attirante adjointe de son commanditaire principal. Il ignore, cependant, que ces trois femmes sont liées par un secret…

La vérité ne tardera pas à être dévoilée au grand jour et les événements funestes s’enchaîneront, réunissant invariablement Ambre et Josh au coeur d’un jeu aussi périlleux que torride. Réussiront-ils à mettre un terme aux sombres agissements de l’organisation ? Se laisseront-ils enivrer par les brumes exquises de la passion ?

⭐⭐⭐⭐,5

UN THRILLER ÉROTIQUE ADDICTIF ET D’UNE EFFICACITÉ REDOUTABLE ! 

Sonia Alain nous revient avec un thriller érotique d’une efficacité redoutable. Méfiez-vous, il se pourrait que vous ne ressortiez pas indemnes de cette nouvelle affaire.

Ce roman se lit à 300km/h ! Vous ne verrez pas les pages défiler, Sonia Alain nous plonge une fois de plus dans un univers sombre et torride hautement érotique et addictif. Je suis sans cesse sous le charme de sa plume riche et pleine de sensations.

Ambre Messier, notre héroïne va prendre des risques en infiltrant un groupe de dangereux criminels pour venger sa cousine. Ambre est déterminée et prête à tout pour arriver à ses fins, c’est ainsi qu’elle se rapproche de Josh, un pilote de Formule 1. Commence alors un jeu de séduction qui mêle manipulation et dessein de vengeance.

Ambre est une héroïne audacieuse et on comprend très vite qu’elle a l’intention de s’investir dans sa quête de vengeance. Mais sa rencontre avec Josh met légèrement à mal ses certitudes… Mais qu’importe elle va s’entourer de certaines personnes pour faire tomber cette organisation.

Cette nouvelle romance allie avec brio sensualité et danger. La plume de l’autrice se veut sexy et pleine de suspense. Je dois vous avouer que je frissonne encore au souvenir de certaines scènes, Sonia Alain sait écrire des corps à corps langoureux et ici elle joue avec le feu dans un scénario envoûtant qui attisera votre désir. Le pouvoir des mots peut être dévastateur et ce fut le cas avec cette lecture.

La romance se tisse de manière originale, l’autrice joue avec ses personnages sans honte et on en redemande. J’ai aimé une fois de plus cette intrigue à suspense qui ne nous laisse aucune seconde de répit. On ne sait clairement pas ce que nos héros vont affronter et la peur se mêle peu à peu à l’excitation ce qui donne un effet plutôt saisissant.

Sonia Alain ne cesse de se renouveler avec des scénarios qui sortent des sentiers battus, elle écrit avec audace et son imagination n’a que très peu de limites. J’aime me plonger dans un de ses romans car c’est l’évasion assurée, on se retrouve dans la peau des personnages pour vivre une aventure à sensations fortes.

En bref, c’est une nouvelle réussite pour l’autrice qui nous offre un thriller érotique audacieux et d’une efficacité redoutable. Le suspense se mêle à une relation torride des plus étourdissante pour mieux faire vibrer le lecteur au fil des pages. Un nouveau roman de Sonia Alain que je vous recommande fortement si vous aimez les romances à suspense sous haute tension.

Ambre ignora les hommes qui salivaient dans son dos. Elle savait pertinemment quelle réaction causerait son arrivée. Et c’était à dessein qu’elle avait endossé ce déguisement scandaleux de Marie-Antoinette. […] Après tout, elle portait un masque ainsi qu’une tenue baroque d’époque, sauf que celle-ci était beaucoup plus sexy que la norme le voulait, ce qui aurait pour effet d’augmenter la température corporelle des noctambules présents.

Un sourire aguicheur se dessina sur ses lèvres. Elle avait un gros poisson à ferrer ce soir, et elle comptait parvenir à ses fins.

Je remercie Sonia Alain pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *