Un pas décisif » Laëtitia D. Emco

Editeur : Editions Sharon Kena

Livre : ICI

Abandonné alors qu’il était enfant pour une raison qu’il ignore, Enrique tient grâce à l’amour qu’il porte à son frère adoptif, Samuel. Danseur de hip-hop, il ne rêve que d’une chose : la célébrité pour le groupe dont il est chorégraphe. Pour cela, il ne recule devant rien, peu importe les conséquences.
Sous ses airs de petite fille riche, Rebecca cache une souffrance que personne ne peut comprendre. Elle est toujours prête à aider son amie, quitte à mettre sa propre vie en danger et salir le nom de son père. Quand Rebecca et Enrique se rencontrent, leur monde est chamboulé. En apparence, elle est tout ce qu’il déteste et pourtant…
Le jeune homme peut-il se permettre d’ouvrir son cœur à cette femme ?
Est-ce qu’il lui fera assez confiance pour lui révéler ses secrets les plus sombres ?

 

⭐⭐⭐⭐,5

La première fois que j’ai lu une parution de Laëtitia D.Emco, c’était avec sa trilogie Célestine pour laquelle j’avais eu un coup de coeur énorme. C’est donc avec beaucoup de curiosité, je l’avoue, que j’ai voulu voir ce que cela donnerait avec une parution dans un genre différent. Allais-je autant aimer ? Allais-je autant accrocher ? Serait-ce un nouveau coup de coeur ? Le verdict est que oui j’ai autant aimé, j’ai autant accroché, mais ce n’est pas un coup de coeur.

Alors non, je ne vais absolument rien vous dévoiler sur l’intrigue ni sur la romance, mais sachez cependant que celle-ci m’a complètement transportée jusqu’au dernier mot. Je ne vous cacherai pas que j’ai eu les larmes au bords des yeux, la boule à l’estomac sur certains passages très forts en émotions.

L’auteure a extrêmement bien travaillé le côté danse, ainsi que celui de la romance qui ne prend pas le dessus sur le reste, c’est une intrigue équilibrée. Honnêtement, à ce niveau, connaissant quand même un peu la plume de Laëtitia, je n’avais aucun doute, je savais que ce serait un récit prenant, mais je ne savais simplement pas à quel point cela le serait.

Que vous soyez amateur de romance, ou que ce ne soit pas votre tasse de thé, vous aimerez malgré tout découvrir Un pas décisif, car non, il n’y a pas que le côté romance, et comme je l’ai dis plus haut, celui-ci ne prenant pas le dessus sur le reste, eh bien vous aimerez malgré tout, j’en suis certaine à 99% (je me laisse une mini marge d’erreur malgré tout).

Avec cette parution, Laëtitia me confirme que j’aime sa plume, que celle-ci, peu importe le genre dans lequel je la découvre, me transportera sans difficultés. Me reste plus qu’à me décider à lire les spin-off des la trilogie Célestine, il serait temps depuis qu’ils sont sortis !

Tu devrais rester éloignée de lui, me prévient-elle. Il n’est pas l’homme que tu crois.

Son sourire se dessine à peine.

Merci du conseil, mais je suis assez grande pour me faire une opinion seule.

Comme tu voudras ! Tu ne diras pas que tu n’étais pas prévenue.

Merci à Aurélie ainsi qu’aux éditions Sharon Kena pour leur confiance.

Un commentaire sur « Un pas décisif » Laëtitia D. Emco »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *