Fières d’être sorcières ! Les filles qui ont marqué l’histoire du Monde des Sorciers

PARU LE 24 OCTOBRE 2019 AUX EDITIONS GALLIMARD JEUNESSE

LIEN D’ACHAT – ICI

D’Hermione Granger à Minerva McGonagall, en passant par Luna Lovegood et Leta Lestrange, les sorcières de la saga «Harry Potter» et des «Animaux fantastiques» sont des héroïnes aussi différentes qu’exceptionnelles ! Qu’elles soient des mentors, des fondatrices, des résistantes, des mères, des inventrices, des criminelles, des meneuses, elles ont toutes marqué le Monde des Sorciers de leur empreinte. Foisonnant de magnifiques illustrations et d’images des films, cet ouvrage passionnant explore les histoires de ces femmes qui ont fait du monde magique ce qu’il est aujourd’hui.

⭐⭐⭐⭐⭐

UN BEAU LIVRE A AVOIR DANS SA COLLECTION.

Avec ce livre, vous allez tout savoir sur les sorcières des univers de J.K. Rowling. Ce livre court nous offre des informations méconnues sur nos sorcières.

Plusieurs pages sont consacrées à chaque sorcière, vous pensiez tout savoir sur certaines d’entre elles ? Détrompez-vous.

DE SUPERBES ILLUSTRATIONS.

Tout au long des 95 pages de ce livre, vous allez en prendre plein les yeux. J’ai trouvé les illustrations magnifiques, vous retrouverez aussi des images des films, ce qui me plaît d’autant plus que j’ai autant aimé les livres que les films.

Au fil des pages, vous allez devenir incollable sur le parcours et les pouvoirs des plus grandes sorcières des univers d’Harry Potter et des Animaux fantastiques. Etant donné que je connais moins cette deuxième saga, j’ai aimé en découvrir plus sur certaines sorcières.

EN BREF :

Un beau livre qui se lit facilement et qui nous apprend de nombreuses choses sur les sorcières. J’ai aimé la présentation globale, la qualité du livre et les magnifiques illustrations.

Intelligentes, ingénieuses, puissantes, courageuses, parfois malveillantes, les sorcières de la saga Harry Potter et des Animaux fantastiques imaginées par J.K. Rowling ne manque pas de tempérament.

Sans ces jeunes filles et femmes d’action, le monde magique ne serait pas ce qu’il est.

Je remercie l’agence de presse Gil Paris et les éditions Gallimard pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *