Coups de cœur de Marlène, New Romance, Romance, Sagas

Briar Université #3 – The Play > Elle Kennedy

PARU LE 7 NOVEMBRE 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

❤❤❤❤❤

COUP DE CŒUR POUR CE TROISIÈME OPUS…

Je termine ce roman avec un grand sourire niais aux lèvres… Ce troisième opus est une petite merveille, un moment de lecture hilarant, tendre et sexy.

Ce troisième tome est réellement à l’image de la saga [Off-Campus], j’ai ri du début à la fin, j’ai craqué pour Hunter qui s’avère être un gars extra et j’ai eu un beau crush pour Demi, cette nana un peu folle et douce à la fois.

Elle Kennedy revient à ses premiers amours avec un récit drôle, moderne et plein de bons sentiments.

UN COUPLE ADDICTIF ! 

Dire que Hunter et Demi sont addictif est un euphémisme. J’ai adoré la dynamique de leur relation qui démarre sur une amitié insolite. Hunter et Demi vont devoir travailler ensemble sur un devoir de psycho… Ce sera le début d’une belle alchimie qui les conduira à explorer ce qu’il pourrait y avoir entre eux au-delà de l’amitié.

Hunter est un héros plein de surprise. Je dois dire que je ne sais pas si je l’aurais apprécié s’il était resté le queutard qu’il était dans le deuxième, mais sa résolution de devenir chaste pour les besoins de son équipe de hockey, en a fait une sorte de super héros ^^ Hunter a su me démontrer quel bon gars il est. Avec un physique à faire fondre toutes les petites culottes, Hunter attire les regards… Mais Hunter est un mec déterminé… Demi arrivera-t-elle à mettre fin à sa vie de moine ? Hunter saura-t-il résister à la pétillante Demi ?

Ce couple ! Mais quel couple ! J’ai adoré ces deux héros, ils forment un duo explosif. De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas !

On retrouve les personnages des opus précédents, et on en rencontre de nouveaux pour notre plus grand plaisir ! Big up à Pablo Egg’scobar ! Mon Dieu, ce délire ! Excellent !

UNE HISTOIRE EXCELLENTE, DU DÉBUT A LA FIN ! 

J’ai lu ce roman en trois petites heures… Si, si. Impossible de le lâcher tellement je me suis régalée. J’ai adoré l’intrigue et la mise en place de la romance. Elle Kennedy a pris son temps grâce au vœu de chasteté d’Hunter.

L’humour est très présent, que ce soit entre Hunter et Demi ou bien encore avec tous les autres personnages. L’ambiance exulté, les émotions explosent dans tous les sens et on se laisse porter par cette histoire trépidante.

– Ah ? Et c’est comment, le vrai sexe ?

– Le vrai sexe est brouillon. C’est maladroit, avec des fronts qui se cognent, des positions gênantes et des crampes. C’est du rire, des jurons, des orgasmes qui sont parfois multiples et parfois inexistants. C’est fun, mais c’est désordonné et loin d’être parfait.

Il me fusille du regard.

– Tu es vraiment horrible. Maintenant, je pense à tout le sexe qui m’est interdit.

– C’est toi qui en as parlé.

– Ah bon ? Je ne me souviens plus. Je ne sais plus où le sexe finit et où je commence.

J’éclate de rire. Ce mec est vraiment drôle. Il est bien plus cool que je le pensais, et loin d’être aussi arrogant que TJ a laissé entendre.

Je dois avouer qu’Hunter Davenport me plaît de plus en plus.

Je n’avais pas d’attente particulière vis à vis de ce troisième opus, j’étais curieuse de découvrir Hunter dans sa propre histoire après ses déboires amoureux, et ce fut une vraie réussite.

Elle Kennedy a su se renouveler avec cette suite, elle a retrouvé la recette qui fait son succès.

EN BREF : 

Un troisième opus qui se classe en tête, j’ai adoré l’histoire de Demi et Hunter, j’ai eu des fous rires interminables. J’ai dévoré cette petite merveille qui m’a donné le sourire du début à la fin. Elle Kennedy est la reine de l’humour et elle nous le prouve une fois de plus avec cette romance moderne et addictive au possible.

– Moi, c’est Demi, je réponds alors que je vois TJ et Pax m’attendre près de la sortie.

– Demi… dit-il d’une voix absente.

Il mate encore mes jambes et je le vois déglutir avant de me regarder enfin dans les yeux.

– Oui, c’est mon prénom.

Pourquoi il passe d’un pied sur l’autre, comme ça ? Je baisse les yeux sur son entrejambe. Est-ce qu’il bande ?

– Demi, répète-t-il.

– C’est ça. Comme une semi-érection, je rétorque en désignant sa braguette.

Il baisse la tête et ricane.

– Bon sang, je ne bande pas. C’est juste mon jean.

– Mais bien sûr.

Il plaque sa main sur sa braguette et, en effet, la bosse semble disparaître.

– Il est neuf et il est encore un peu dur.

– Ah ouais ? Dur ?

– C’est le tissu ! Regarde, touche-le.

J’éclate de rire.

– Mec, je vais pas toucher ta bite.

– Tu ne sais pas ce que tu rates, ricane-t-il.

– Si tu le dis, je réponds en lui montrant l’enveloppe. Bon, quand est-ce que tu veux qu’on se voie pour commencer le projet ?

– Je ne sais pas. Tu es libre ce soir ?

– Non, j’ai un truc, je réponds en secouant la tête. Demain soir ?

– Ouais, ça marche. Où et à quelle heure ?

– Vingt heures, à la maison Theta Beta Nu ?

– Sérieux ? J’aurais pas cru que t’étais dans une sororité.

– Eh ben si, je réponds en haussant les épaules.

Pour être honnête, j’ai seulement postulé parce que je ne voulais plus vivre en cité U. En plus, ma mère était dans la même sororité quand elle était à la fac, et elle a passé mon enfance à me raconter ses années dans la maison Theta, qui étaient selon elle parmi les plus belles de sa vie. Ma mère aimait faire la fête, et ça n’a pas changé.

– Ok, alors à demain soir, Semi, lance-t-il en s’éloignant.

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

BRIAR UNIVERSITÉ #1 – THE CHASE

BRIAR UNIVERSITÉ #2 – THE RISK

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture.

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

1 Comment

  1. Rose

    Pour moi, c’est le deuxième opus qui se classe en tete…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *