#Audio – L’œil d’Odin » Marc Legrand

Editeur : 15K Editions

Audio et Numérique : ICI

Découvrir les coulisses : ICI

En ces années de domination du IIIème Reich sur l’Europe, Adolf Hitler est en possession de l’œil d’Odin, miroir magique grâce auquel il est capable de discerner le futur et de mener ses armées à la victoire.

Olga von Knipper, actrice et agent secret soviétique, devenue la maîtresse du Führer, a reçu pour mission de dérober l’artefact et de lui substituer sa copie parfaite. Ainsi l’URSS de Staline pourrait espérer contrer la progression fulgurante de la Wehrmacht sur le front de l’Est.

 

⭐⭐⭐⭐

Ce récit s’avère être totalement flippant, et honnêtement, croisez les doigts que cela ne soit que fiction…

Mais sérieusement, imaginez un peu que cet oeil d’Odin existe quelque part, qu’une personne ayant des idées de pouvoirs et de destructions, que celle-ci puisse voir ce que l’avenir lui réserve… il y a de quoi flipper, non ?

Pour tout vous dire, j’étais tellement prise dans le récit, que j’ai été surprise au moment où je n’entendais plus rien. Je me suis laissée bercer par la voix de Dominique Rambaud et emporter par le récit qui m’a réellement retourner l’estomac.

Je ne vais rien vous dévoiler sur ce texte, je pense qu’il faut absolument le découvrir par vous-même pour que celui-ci vous imprègne et que vous ressentiez tout ce que l’auteur a voulu mettre dans cette intrigue en passant par la voix de Dominique Rambaud.

Merci aux éditions 15K pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *