Chroniques Verticales – Saison 1 – Épisode 5/6 » Laurent Copet

Editeur : Realities Inc.

Kindle : ICI

La première saison complète en version papier : ICI

Pour Vol Parfait, une nouvelle saison d’ascension commence, celle de l’amertume et des illusions perdues. En effet, les dieux semblent jouer avec lui : en lui faisant un immense honneur, le chef ouvreur ruine ses projets d’avenir…

 

⭐⭐⭐⭐

Aaaah mais c’est quoi cet épisode de fou ?

Vol Parfait ayant réussi son épreuve pour devenir adulte, il va fonder sa propre cordée. Mais la chez ouvreur ne va pas le laisser faire ce qu’il a envie de faire, c’est-à-dire, fonder une cordée avec Petit Chat.

Mais dans le clan, pour que celui-ci puisse conrsuivre sa montée de la Falaise sans trop de danger, il faut exclure les sentiments, ceux-ci vous font penser et votre attention ne se porte plus sur la Falaise et ses dangers. La vie est ainsi faite pour Vol Parfait et toutes les personnes du clan.

Cet épisode est assez dur, mais après tout, c’est leur manière de vivre depuis très longtemps, ce n’est pas Vol Parfait qui changera les choses. A moins que…

J’ai du mal à me dire que je suis presque à la fin, il reste un seul épisode, je me suis habituée à en lire un par jour depuis dimanche et ils vont tous me manquer 🙁

Merci aux éditions Realities Inc.

Retrouvez mon avis sur les épisodes précédents :
Saison 1 – Épisode 1/6
Saison 1 – Épisode 2/6
Saison 1 – Épisode 3/6
Saison 1 – Épisode 4/6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *