Plutôt Mourir – Danser pour exister » Koko Nhan

Editeur : Cherry Publishing

Livre : ICI

En entrant au conservatoire de danse de Paris, Maxime réalise enfin son rêve d’enfant. Elle deviendra une danseuse renommée, c’est sûr.Mais très vite, rien ne se passe comme prévu. Le niveau est élevé et son corps peine à suivre. Et c’est sans compter l’arrivée de Seth Wes dans sa vie, un riche héritier qui lui en fait voir de toutes les couleurs.Bercée par sa passion et cet amour naissant, la jeune femme s’efforce de tout mener de front. Mais alors qu’elle pense enfin avoir trouvé un équilibre parfait, son corps lui inflige la pire des trahisons. Plutôt mourir que renoncer à la danse ?Pour Seth, c’est hors de question. Mais Maxime semble bien décidée à avoir le dernier mot.L’amour peut-il nous aider à surmonter les plus terribles souffrances ?

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Autant vous dire qu’après avoir découvert la plume de Koko Nhan avec les tomes 1 et 2 de Brisés, j’avais plus que hâte de pouvoir me plonger dans ce nouveau récit.

Est-ce que j’attendais l’auteure au tournant ? Oh que oui, et croyez-moi, j’en attendais beaucoup de cette nouvelle parution.

L’auteure a-t-elle répondu à mes attentes ? A 100%, et je vous certifie que sa plume qui déjà m’avait conquise précédemment, a encore évolué, je l’ai trouvée plus affutée dans la retranscription des émotions. C’était déjà énorme dans les deux tomes de Brisés, mais ici… honnêtement, je n’ai même pas de mots.

Lorsque je vois le niveau de Plutôt mourir, je me dis que je ne survivrai pas à sa prochaine parution. Déjà ici, elle m’a laissée complètement épuisée d’avoir ressenti autant d’émotions, autant de stress. C’est vrai que l’on devine la fin, mais franchement, quelle importance lorsque tout le reste n’est que merveille ?

Je m’adresse ici directement à l’éditrice : Pauline, merci de mettre en place un partenariat avec Kleenex, cela devient une réelle urgence !

Koko Nhan a cette faculté de totalement nous briser et de nous reconstruire page après page. Tel un puzzle, pièce après pièce elle nous redonne une structure viable, mais avant de parvenir à une totale reconstruction, attendez-vous à ce que quelques pièces se montrent récalcitrantes !

C’est tellement plus qu’une enième romance, nous rencontrons des personnages simples et pourtant complexes en même temps. Tout comme moi, vous finirez complètement épuisé, mais avec cette furieuse envie de retourner à la première page et tout recommencer, simplement pour ne pas revenir trop rapidement au monde réel. Si vous n’avez pas encore découvert la plume de cette auteure, je vous conseille de le faire assez rapidement, vous risqueriez de le regretter si vous ne le faites pas !

— Tu me dis qu’il n’y a rien entre nous et pourtant, tu m’évites.

Vraiment ? C’est ce que je fais ? Non.

— Pas du tout.

Je déglutis pendant que lui me jauge. Ses prunelles fixent les miennes, cherchant probablement une réponse que j’ai peur de lui donner.

— Arrête de me fuir dans ce cas et peut-être que tu me convaincras que je te laisse indifférent, achève-t-il avant de me tourner le dos et de quitter le placard.

Merci aux éditions Cherry Publishing pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *