En chute libre > Jay Crownover

PARU LE 4 SEPTEMBRE 2019 DANS LA COLLECTION &H

LIEN D’ACHAT – ICI

Elle va lui donner une raison de se battre.

Il va lui apprendre à affronter ses peurs.

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

⭐⭐⭐⭐

UNE ROMANCE ADDICTIVE ET EFFICACE !

Il n’y a pas à dire, Jay Crownover sait nous offrir des romances addictives et efficaces. Ce roman ne déroge pas à la règle, et même si ce n’est pas la meilleure histoire de l’autrice, j’ai passé un très bon moment aux côtés de nos héros.

J’ai particulièrement aimé ce retour à The Point et le fait que l’on croise des personnages de la saga [Bad] sans qu’aucun nom ne soit mentionné.

Ce roman peut donc totalement se lire indépendamment de la saga qui se déroule à The Point.

UN TRIO TOUCHANT.

J’adore les romances avec des enfants. Ici notre héroïne a une petite fille de 4 ans tellement adorable. Elle apporte de la douceur et de la candeur à l’histoire, en plus d’être très rigolote. Orley est une jeune femme que j’ai aimé car elle se bat pour avoir une vie meilleure, issue d’un milieu aisé, elle a tout plaqué pour sa sécurité et celle de sa fille. C’est une héroïne touchante et déterminée.

Solomon est un héros qui en impose. Malgré les apparences, c’est un homme qui sait faire preuve de tendresse et de douceur. Solo n’avait pas programmé de venir en aide à sa voisine et à sa fille, et pourtant, ce fut comme une évidence.

Les personnages secondaires sont très sympas et véhiculent des messages bienveillants.

UNE INTRIGUE UN PEU PRÉVISIBLE MAIS DIVERTISSANTE.

Pas de grosses surprises dans cette histoire, si ce n’est une belle histoire d’amour qui naît dans le chaos de la ville de The Point. Jay Crownover nous démontre que peu importe où nous nous trouvons, l’amour peut fleurir du jour au lendemain.

Cette romance pleine d’espoir plaira aux fans de l’autrice mais aussi à ceux qui aiment les romances passionnées.

EN BREF : 

Jay Crownover nous offre une histoire touchante et addictive. J’ai particulièrement aimé remettre les pieds à The Point, cette ville est intense, l’ambiance des récits qui se déroulent là-bas est singulière, ce fut un plaisir de revivre une dernière aventure dans ce lieu. L’autrice ne manque jamais de nous transmettre des messages plein d’espoir. C’est toujours un bon moment de lire un de ses romans.

« Le boss avait vu juste. Les ennuis finissaient bel et bien par vous retrouver quand vous ne les cherchiez pas. J’aurais simplement aimé qu’il me prévienne qu’ils arriveraient sous la forme d’une rousse irrésistible et d’une adorable fillette aux yeux bleus. »

Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour cette lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *