Preload #2 – Te sentir renaître > Scarlett Cole

PARU LE 16 OCTOBRE 2019 DANS LA COLLECTION &MOI

LIEN D’ACHAT – ICI

Guitariste légendaire de Preload, Elliott se bat pour gérer ses pulsions, notamment sa fascination pour le feu. Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Entre la rémission de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison, la jeune femme a son lot de problèmes.
Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…

⭐⭐⭐⭐,5

UN SECOND OPUS TOUCHANT ET ADDICTIF ! 

Scarlett Cole nous entraîne toujours un peu plus loin avec ses personnages charismatiques. Ce second tome est dédié à Eliott, le guitariste du groupe Preload. Son histoire avec Kendalee et son fils Daniel m’a énormément touchée. L’autrice nous offre des émotions toujours aussi intenses et troublantes.

Ici, il aura suffit d’une rencontre fortuite, d’un échange de regard, pour donner un sens à l’existence d’Eliott. Saura-t-il dépasser aider Kendalee et son fils sans se perdre un peu plus dans ses propres pulsions ?

DES PERSONNAGES ATTACHANTS.

C’est une constante avec les personnages de Scarlett Cole, on ne peut s’empêcher de s’attacher à eux. Ce que j’ai aimé dans ce second opus, c’est qu’Eliott tombe sous le charme de cette mère de famille qui se dévoue corps et âme pour son fils hospitalisé au service des grands brûlés. Kendalee a dix ans de plus qu’Eliott et pourtant la connexion est immédiate. Entre eux, un lien indéfectible s’est créé à leur première rencontre. Mais le contexte est-il propice à un rapprochement entre nos héros ?

Eliott fait partie du groupe Preload, il fait partie de cette famille qu’ils se sont crée… Eliott n’est peut-être pas le plus à même d’aider Daniel dans sa guérison alors que lui-même lutte encore contre son attrait pour le feu. Eliott est un personnage captivant, très sexy et attachant. Il est tellement généreux, prévenant et gentil. Il conserve un côté brut qui le rend encore plus irrésistible.

J’ai aimé que notre héroïne soit plus âgée, qu’elle doive s’occuper de son fils, la relation qu’elle entretient avec Daniel est compliquée, son fils est courageux et traverse une période difficile qui m’a énormément émue. Kendalee est quant à elle une femme admirable, j’ai adoré la voir reprendre sa vie en main grâce à l’aide d’Eliott.

UNE ROMANCE PLEINE D’ÉMOTIONS ! 

L’émotion est au rendez-vous ! Scarlett Cole se renouvelle sans cesse avec des intrigues qui abordent des thèmes sensibles.

Ici, on parle d’abus, de dépendance et de pulsion. Nos héros ne sont pas épargnés, ils vivent des moments difficiles et l’autrice arrive toujours à faire passer les émotions de la meilleure façon qui soit.

Eliott, Kendalee et Daniel nous offrent une histoire très addictive et qui émeut profondément. Le côté dramatique n’est pas trop écrasant, la romance équilibre l’ensemble avec des moments remplis d’espoir et d’amour.

J’ai aimé la bienveillance de ce roman, le coup de projecteur sur le service des grands brûlés, tout le côté psychologique qui entoure l’histoire.

J’ai adoré la romance qui se veut aussi belle que sexy. La douceur qui côtoie la fougue ! Nos personnages forment un couple magnifique et je ressors comblée.

EN BREF : 

Avec ce second tome, Scarlett Cole nous offre une histoire passionnée et addictive. On poursuit notre découverte des membres du groupe Preload, pour notre plus grand plaisir. En peu de pages, l’autrice arrive à embarquer ses lecteurs dans une histoire puissante et qui fonctionne à merveille. J’ai toujours l’impression que c’est trop court mais ça c’est parce que on ne se lasse pas des univers de Scarlett Cole. Vous n’avez plus qu’à découvrir l’histoire de Kendalee et Eliott ! Émotions garanties.

« – Kendalee, tu es… tout. Absolument tout pour moi. »

Je remercie Elise et les éditions Jc Lattès pour cette lecture.

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

PRELOAD #1 – TE REGARDER DANSER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *