Seul Au Sommet » Solène Watelet

Editeur : Cherry Publishing

Kindle : ICI

Alors que le monde s’écroule autour de Nina, l’arrivée d’un nouveau voisin, Aaron, la chamboule encore plus. Rockstar dans son pays d’adoption, les États-Unis, ce grand brun ténébreux au sale caractère a emménagé dans la rue avec sa clique de musiciens. Et autant dire que la rencontre entre ces deux personnalités est un véritable choc des cultures ! Aux antipodes l’un de l’autre, ils doivent apprendre à s’apprivoiser quand Nina se lie d’amitié avec le reste du groupe. Mais c’était sans compter le comportement ambigu d’Aaron, et l’incroyable attraction qui finit toujours par les réunir.

L’amour est-il possible quand on ne vit que pour la scène ? Comment vivre une histoire normale quand on est dans l’ombre d’une rockstar ?

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Aïe Aïe Aïe… encore une auteure qui frappe fort pour son premier bébé ! Décidément, les éditions Cherry Publishing vont faire du bruit avec ses auteurs de talents !

Je suis tombée sous le charme de ce bad boy pas vraiment bad boy Aaron… Mais ce n’est pourtant pas ce point que je retiens de ma lecture, c’est surtout l’originalité dont a fait preuve Solène Watelet. Des romances j’en ai déjà lu pas mal, je trouve que les mêmes thèmes reviennent un peu trop souvent, que finalement on tourne un peu en rond sans avoir réellement une romance qui sort du commun et des clichés. Eh bien je suis ravie de vous annoncer que ce n’est absolument pas le cas ici, je ne vous détaille pas le récit et l’intrigue, mais vous risquez d’avoir les yeux qui pétillent avec Aaron et Nina, sans oublier les personnages secondaires qui sont tous attachants et donne une note beaucoup plus aboutie au récit.

La seule petite chose que je vais vous dévoiler, c’est que si vous vous attendez à une romance plate, vous allez être étonné, si vous aimez les jeunes filles bien sages, vous allez être déçus. Nina est le genre de personnage que j’adore, elle ne sort pas d’un moule et ne suit certainement pas les standards de jeune fille bien sous tout rapport. Quant à Aaron, pfiou, que dire sur lui pour ne pas vous retirer la surprise… il vous fera fondre tout simplement 🙂

Solène Watelet nous sort une romance unique qui a fait chavirer mon coeur, bien que ce ne soit pas un coup de coeur, j’ai plus qu’aimer cette découverte. Croyez-moi, suivez cette auteure, elle fera parler d’elle à de nombreuses reprises, j’en suis plus que persuadée.

Le regard qu’elle me porte, il ne faut pas se leurrer, il n’a rien d’amical. Elle me bouffe littéralement et je suis persuadé que le mien est identique. Elle attrape une petite pochette noire en cuir, ainsi qu’une veste de la même matière qui vole nonchalamment sur ses épaules. Je l’attrape par la taille pour plonger un instant mes iris dans les siennes. Le moment semble durer des heures, je sais à ce moment précis que cette soirée est un rendez-vous.

Merci aux éditions Cherry Publishing pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *