Throwback Thursday Livresque #21

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose Books et repris par My Bo0ks.


THÈME DU JOUR

JEUDI 26 SEPTEMBRE – SPORT

Quand on parle « sport », j’ai beaucoup de mal à ne pas penser au hockey sur glace et à la saga OFF-CAMPUS qui est clairement une valeur sûre à mes yeux :p 

Je vous partage le résumé du premier opus ! 

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?


MON AVIS EN BREF ?

L’intrigue est finalement différente de ce que j’avais imaginé et je dois dire que ça m’a plu. Leur deal est super simple et pourtant Elle Kennedy a su me surprendre. J’ai dévoré le roman en une après-midi tellement j’étais prise dans l’histoire de Garrett et Hannah.

Nos héros sont entourés de leurs amis. L’auteure nous laisse entrevoir ici un petit peu les coéquipiers de Garrett que l’on découvrira un peu plus dans la suite de cette saga. La meilleure amie d’Hannah, Ollie est une chouette nana, elle est là pour qu’Hannah prenne confiance en elle, qu’elle profite un peu plus de sa jeunesse…

Si ce roman est un réel divertissement il n’en reste pas moins qu’il traite de sujets assez sensibles, je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler l’histoire. Mais j’aime ce genre de romance où tout n’est pas superficiel. Ici aussi l’héroïne m’a plu parce qu’elle n’est pas le stéréotype de la fille parfaite sur tous les points…

Elle Kennedy fait naître des sentiments profonds et sincères.

Garrett fait son entrée dans mon top 3 de mes bookboyfriends préférés ! 

**********

Je vous recommande fortement la saga OFF-CAMPUS 😛 Vous pouvez également découvrir la saga spin-off, BRIAR UNIVERSITÉ, même si le premier tome a été une déception, j’ai eu un coup de coeur pour le second tome. Le troisième opus arrive au mois de novembre 🙂 

3 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque #21 »

  1. Lol j’ai aussi choisi The Deal ^^
    C’est une saga où j’ai trouvé sympa qu’on parle de hockey, un sport emblématiques aux US. Par contre, j’ai moins accroché aux tomes suivants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *