Samedi Ciné

Samedi Ciné #29

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts ?

 

Le catch de la WWE c’est une des choses que nous adorons chez moi, c’est donc logique que nous ayons eu envie de voir ce film qui retrace la vie de Paige, la plus jeune championne féminine de la fédération. Elle n’est pas la diva que je préfère, mais bon, peu importe 🙂

Ce film m’a permit d’en apprendre plus sur elle et son parcours pour en arriver au titre de championne. Le catch c’est une vie de sacrifice, beaucoup de gens disent que c’est du fake, mais les coups ils se les prennent, même si les coups sont retenus et que c’est aussi du spectacle. Paige, par exemple, a du mettre un terme à sa carrière des suites d’une blessure au cou, elle n’a pourtant qu’à peine 30 ans ! Elle est toujours actuellement dans le circuit en tant que manager, plus comme catcheuse. Ce n’est pas stipulé dans le film qui prend fin avec sa victoire lors de son entrée à Smackdown, mais je le sais car je regarde les émissions chaque semaine ^_^

Personnellement, j’ai aimé ce film, bien que tout n’y soit pas reprit, les éléments principaux s’y trouvent et retrace plutôt bien son parcours difficile.

Achat : Amazon (pas de VF pour le moment)

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *