Gadrel » Luna Joice

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Avant le commencement, Dieu créa des êtres purs. Il les fit intelligents, beaux et obéissants. Il leur donna un but et des missions à accomplir. Il insuffla dans leurs âmes bonté et amour. Tous différents et pourtant tous identiques. Chacun reçut ce que tous avaient, chacun savait ce que tous faisaient et aucun ne se dérobait à cette justice. Aucun ? Pas si sûr…Découvrez les origines et entrez dans l’obscurité de cette lumière…

 

❤️❤️❤️❤️❤️

Comment ne pas avoir un coup de cœur pour Gadrel ? J’étais à environ 3/4 du livre, que je savais déjà qu’il ne pourrait en être autrement !

J’ai adoré l’introduction de Luna Joice, elle met le lecteur dans le ton de ce qui l’attend, et je vous certifie qu’elle est entièrement véridique. En sachant que c’est un premier tome, si le suivant est à la hauteur, je vais avoir encore plus fort qu’un coup de coeur 😱 Si si, cela existe, c’est le coup de foudre 💥

J’ai aimé l’univers angélique créé par Luna Joice qui nous montre la création de l’homme, qui nous fait vivre des moments d’émotions intenses, qui place les péchés capitaux de manière originale. C’est vrai que j’avais un peu prévu la fin, mais franchement, ce n’est qu’un détail quand je pense à tout ce que j’ai ressenti avant d’y arriver !

La construction du récit lui-même et géniale, elle maintient le questions en suspend, nous donne envie de poursuivre.

Lorsque j’ai reçu le livre, je suis tombée dingue de la couverture, elle est simple et sans fioritures, mais pour ma part, je l’adore. Pourquoi faire compliqué lorsque le simple rend si bien ? Et honnêtement, elle colle à la perfection au récit.

Plus de 400 pages, mais franchement, avec ce genre d’intrigue, avec ce genre de plume, le double de pages n’aurait été que du bonheur. J’ai trop hâte de pouvoir retrouver Gadrel et Siah, je les adore et ils me manquent déjà !!!

Vous savez quoi ? Luna Joice, fait son entrée directement dans mon top auteurs 😍

Le battement de mes ailes libère un souffle qui sillonne mon passage. J’adore cette sensation que je laisse. Voler n’est pas qu’un moyen de me déplacer, c’est bien plus splendide que cela.

Merci à Luna Joice pour sa confiance ainsi qu’au site Simplement.Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *