#PitchSéries – Les épisodes pilotes

Aujourd’hui, je ne vous parle pas d’une série en particulier du site Pitchseries, mais bien des épisodes pilotes que vous pouvez y retrouver en ce moment.

Les épisodes pilotes : ICI

 

 

Le principe des épisodes pilotes : À partir de 500 votes positifs, la série entre en écriture et sera disponible rapidement

Voici le lien du groupe Pitchseries dans lequel vous pourrez voter pour la série que vous voulez découvrir suite à la lecture des épisodes pilotes : Pitchseries pour tous (groupe facebook) – Publication avec le sondage


Air

Aaaah mais non ! C’est inhumain cet épisode pilote, j’étais bien lancée et hop… A suivre…

On comprend assez vite qu’il est question d’oxygène, que c’est un enjeu de taille, mais que le temps est malheureusement compté. Par contre, il est impossible de savoir exactement les enjeux uniquement avec cet unique épisode !

Néanmoins, je suis très curieuse de savoir ce qu’il se passe exactement lorsque le décompte est à zéro, mais aura-t-il le temps d’arriver à ce zéro ?

Le choix

Hyper intriguant cet épisode pilote, on a l’impression d’être dans un jeu qui n’en est pas réellement un. Mais où des vies sont quant à elles, véritablement en jeu.

Je suis intriguée par la suite qui, à mon avis, doit être pas mal mouvementée !

Ryooshi – Le dernier chasseur

Nous voilà avec un épisode pilote qui me donne franchement envie de lire toute la série !

L’auteur nous plonge dans un monde ou un personnage de manga devient réel, et où il est question de chasseur. Un monde où les combats doivent être courant et « salissant », pour ne pas dire sanglant !


Verdict d’Alouqua :

Difficile de faire un choix, les trois épisodes me donnent envie d’en savoir plus sur ces différents univers. Trois décors différents sortant pourtant chacun d’un seul et même esprit et coulant d’une seule et unique plume, celle de Sam Bekare dont je vous ai déjà parler précédemment sur le blog.

C’est vrai que j’aime beaucoup les séries que j’ai pu lire de lui, et j’espère que vous aimez vous aussi, mais honnêtement, comment faire un choix entre ces trois épisodes pilotes ?

Si je dois les classer par ordre de préférence, cela donnerait ceci : Le choix / Ryooshi / Air. Mais franchement, les trois me donnent envie de découvrir l’histoire complète !

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *