Un petit jeu sans conséquence » JC Harroway

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« Leur passion ne devait durer qu’une nuit… »

Fraîchement installé à Londres, Ash n’a qu’une idée en tête : échapper à ses vieux démons, et faire exactement le contraire de ce que lui dicte sa bonne conscience. Aussi s’empresse-t-il de séduire une inconnue aux courbes irrésistibles, le temps d’une folle nuit de passion. Une nuit sans conséquence, si seulement sa conquête ne s’était pas présentée à son bureau le lendemain…

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

A nouveau un schéma assez classique, mais franchement il fonctionne pas mal, alors pourquoi chercher plus loin !

Lorsque votre coup d’un soir fini par se compliquer lorsque vous vous rendez compte que vous allez devoir travailler avec cette personne… pas simple comme situation, et pourtant, c’est bien celle-ci que vont devoir affronter Ash et Essie. Honnêtement, ce schéma assez classique ne m’a pourtant pas gênée, alors qu’en général tout ce qui est cliché me fait lever les yeux au ciel. Je me suis moi aussi laissée prendre au jeu au premier abord sans conséquences, et j’ai adoré les voir se dépatouiller par la suite.

JC Harroway détient apparemment la recette pour me faire apprécier un déroulement d’intrigue où finalement rien n’est vraiment une surprise, que ce soit au niveau du déroulement que sur le final.

Mon seul petit bémol est que nous avons énormément le point de vue d’Essie, beaucoup moins celui de Ash, et j’aurais justement aimé passer un peu plus de temps dans son esprit, je pense que cela aurait pu donner plus d’addictivité au récit, tout comme peut-être, un peu plus d’imprévus. Mais honnêtement, cela fonctionne malgré tout, donc je ne me plains pas 🙂

C’était facile. Elle ne pouvait pas échouer.
Y aller. Ne pas coucher avec lui.
Le faire signer. Ne pas coucher avec lui.
Repartir. Ne pas coucher avec lui.
Rien de plus simple.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *