Protection rapprochée » Zara Cox

Editeur : Harlequin

Livre : ICI

« Sa mission : la protéger… ou la séduire ? »

Dès qu’il croise la sublime Lily Gracen, dont il est chargé d’assurer la sécurité, Caleb tombe sous le charme. Mais son éthique professionnelle lui somme de résister, d’autant que la vie de la jeune femme est entre ses mains. Pour son plus grand désespoir, car Lily semble avoir décelé le désir brûlant dans son regard, et décidé de lui faire perdre la raison… par tous les moyens possibles.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Cette fois encore, il y a pas mal de sexe, cependant, cela m’a beaucoup moins posé de problème parce que ce n’est pas immédiat. Dans Protection rapprochée, ils prennent le temps de s’apprivoiser et de se tourner un peu autour histoire de faire monter la pression et le désir déjà bien présent.

Ce livre m’a un peu fait penser au film Bodyguard avec Kevin Costner, tout en étant toutefois différent. Nous n’avons pas une chanteuse, mais une programmeuse qui en a dans le cerveau, et c’est justement cela qui fait qu’elle va avoir besoin de se faire protéger.

On ressent directement l’attirance et le désir entre eux, pour autant, ils ne vont pas se sauter dessus à la première occasion, et c’est justement cela que j’ai apprécié. Par contre, dès que le cap est franchi, accrochez-vous bien, car cela décoiffe quelque peu !

Quant à savoir qui est derrière les menaces qui pèsent sur Lily, franchement je n’ai rien vu, rien deviner, même pas l’ombre d’un soupçon. Et pourtant, croyez-moi que finalement c’est assez logique, mais je n’ai pas réussi à deviner qui avant la révélation.

Après avoir lu plusieurs livres de la collection Magnetic à la suite, il me fallait ce genre de récit pour que je ne me lasse pas et pour me rebooster un peu, on peut dire qu’il était là au bon moment.

– Je sais que c’est de la folie et que nous allons sans doute le regretter tous les deux, mais bon sang, j’ai besoin de vous embrasser encore, dit-il en haletant contre ma bouche.

Merci à Mélanie et aux éditions Harlequin pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *