Samedi Ciné #23

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 

Si j’ai voulu regarder ce film, c’est parce que j’ai découvert Matthew Daddario dans la série Shadowhunters et que je voulais voir ce qu’il avait pu faire d’autre.

Au final, ce film s’avère être principalement centré sur l’histoire d’amitié fusionnelle de Naomi et Ely, une amitié avec ses hauts et surtout ses bas. Une histoire d’amitié qui va être mise à mal par un autre sentiments, l’amour.

Honnêtement, je ne vois pas quoi dire sur ce film, si ce n’est que j’ai passé un bon moment, mais sans plus. C’est un film que je classe parmi ceux que j’ai vu mais que je ne regarderai pas une seconde fois. Cette fois encore, ce n’est pas un film que j’ai acheté, mais que j’ai vu sur Netflix, et heureusement, je pense que j’aurais regretter mon achat. J’ai l’art de tomber sur ce genre de film en ce moment, mais bon je ne désespère pas de finir par en trouver un qui me fera frémir 🙂

Pour acheter ce film : A voir sur Netflix

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *