Légendes Vivantes #2 – Aux Confins des Origines » Agathe Rigo

Editeur : Editions des Tourments

Livre : ICI

« C’est à ce moment-là que j’ai su. Pour ramener la paix, il fallait unir les hommes contre un ennemi commun. Un ennemi qui n’a eu de cesse de nous détruire depuis qu’il a ouvert les yeux sur ce monde. »

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Le voyage d’Ilisa se poursuit, un voyage à la hauteur de ce que j’en attendais après avoir lu le premier tome, je dirais même que c’est impossible qu’il ne réponde pas aux attentes des lecteurs ayant lu le premier tome.

L’auteure nous plonge toujours dans ce monde où les dangers rôdent, où le décor est toujours superbes, un monde qui devient un jeu de piste pour nos amis.

Personnellement, j’adore ce genre de récit parce que non seulement il fait passer un bon moment au lecteur, mais on y ressent un tel travail derrière que l’on en ressort les yeux brillants de nouvelles connaissance.

Cette fois encore, impossible pour moi de m’attacher plus à un qu’à un autre, je les aime de différentes manières, mais ils ont tout les trois une belle place. Cette quête contre les Hérétiques est de plus en plus dangereuse, mais comme le dit Ilisa, cette quête lui a été confiée par Isis, impensable donc de faire comme si tout était normal et sans importance. Mais à sa place, vous laisseriez-vous guider par vos rêves ?

Maintenant que je n’ai pas la suite sous la main, je crie de frustration pour pouvoir poursuivre cette aventure !

Elle était seule au Pérou, à poursuivre une aventure qu’elle avait débuté avec ses amis. Devait-elle les attendre ? Une part d’elle avait envie de répondre non. Après tout, cette mission lui avait été confiée à elle, et elle seule, par Isis.

Merci aux éditions des Tourments pour leur confiance.

Retrouvez mon avis sur le tome précédents : 
#1 Initiation

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *