Sinners of Saint #4 – Furious > L.J. Shen

PARU LE 24 OCTOBRE 2018 DANS LA COLLECTION &H

LIEN D’ACHAT – ICI

Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l’insistance de Bane ne lui laisse guère le choix…


⭐⭐⭐⭐⭐

BANE… LE DIGNE SUCCESSEUR DE VICIOUS ! 

Pour la petite histoire, il s’agit d’une relecture de ce quatrième opus… Je l’avais lu à sa sortie, mais allez savoir pourquoi, j’avais totalement zappé d’écrire mon avis… Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? J’ai choisi de relire le livre car je n’avais plus tous les détails en tête et je peux vous dire que j’ai pris un plaisir non dissimulé de retrouver Bane et Jesse.

Roman Protsenko, alias Bane, s’avère être le digne successeur de Vicious, à la différence prêt que celui-ci a dû donner de sa personne pour en arriver là où il est. Il n’est pas issu d’un milieu riche comme Vicious et cela fait toute la différence !

BANE ET JESSE… UN COUPLE IMPROBABLE ET POURTANT INDÉNIABLE ! 

J’ai vraiment cru que j’allais avoir un problème avec Roman, il faut savoir que pour réussir il a fait des choix plutôt controversé. Au fil des pages, mes appréhensions se sont totalement envolées, il a réussi un tour de force en me séduisant en même temps que Jesse. Bane a une sale réputation et pour cause… Il vend son corps, trempe dans des trafics douteux et il règne sur une partie de la ville. Mais il a beaucoup à offrir, son histoire est vraiment exceptionnelle. Je trouve qu’il a su s’en sortir sans fait fît des qu’en dira-t’on !  Bane est un mec addictif, franchement dans le genre bad boy capable de vous faire mouiller votre culotte, il se pose là ! J’ai adoré son tempérament, il se fout de tout et de tout le monde, sauf de Jesse… Et c’est ce qui change la donne et ce qui le rend vraiment attirant !

Jesse n’est plus que l’ombre d’elle-même. Exit la fille populaire et bien dans sa peau. Après un terrible drame, elle ne sort que très peu de chez elle, ne s’intéresse plus à grand chose. C’est de la survie ! Jesse est une jeune femme qui a vécue le pire ! Et elle n’est pas au bout de ses surprises. Sa rencontre avec Bane va bouleverser son univers, bousculer ses habitudes et redonner un sens à sa vie. Mais peut-elle accorder sa confiance à un homme tel que lui ? Est-ce réellement la bonne décision à prendre ?

Jesse et Roman forment un couple vraiment parfait, franchement j’ai adoré leur duo. La manière dont leur relation est née m’a charmée, il ne m’en a pas fallut plus ! Ils sont complémentaire, s’améliorent l’un l’autre.

UNE ROMANCE ADDICTIVE AU POSSIBLE.

Il n’y a pas de doutes, je suis fan de L.J. Shen. A chaque fois, cela matche avec moi. Ici la romance est addictive au possible. Le cheminement est cohérent et prenant. Cela ne va ni trop vite ni trop lentement. Nos héros s’apprivoisent, se provoquent et surfent avec les limites. L’autrice nous offre un héros provoquant mais qui saura s’assagir pour séduire notre héroïne.

L’amour est bien mis en avant, j’ai eu des papillons dans le ventre, j’ai gloussé et je vous avoue que j’ai succombé au charme de Bane et Jesse.

EN BREF : 

Ce quatrième opus est tout simplement excellent. Je savais que Bane me plairait, qu’il repousserait mes limites, mais je ne pensais pas que cela serait à ce point. L’écriture de L.J. Shen est addictive, moderne et sexy. Elle ne s’encombre pas des convenances et nous offrent des histoires insolentes et grisantes. Bane était à la hauteur de sa réputation et j’en redemande ! Une saga incontournable à lire sans hésiter !

A lire si vous aimez…

  • Les bad boys.
  • Les romances sexy et modernes.
  • Les sagas new adult.
  • La plume de L.J. Shen.

« Son souffle m’a effleuré le visage.
– Ouvre les yeux.
J’ai battu des cils pour mieux voir, et je n’en ai pas cru mes yeux. La casquette avait disparu.
Ainsi que sa barbe.
Et son chignon.
Bane. Bane tout entier. Son beau visage dans son intégralité. Rasé de près et hypnotisant, comme Leonardo DiCaprio dans le rôle de Roméo, la première fois qu’on le voit à travers l’aquarium et qu’on a l’impression que quelqu’un nous pince le cœur.
Je savais que Roman était attirant, mais là, c’était autre chose. Ça allait plus loin. Ses mâchoires carrées et puissantes. Ses lèvres charnues. Son nez digne d’une statue de dieu grec. On aurait dit qu’il avait été inventé pour me détruire.
Et puis, j’ai compris.
C’était pour moi qu’il s’était rasé.
C’était moi, la semaine dernière, dans cette même pièce, qui lui avait dit de le faire.
Il avait obéi. Il avait cessé de se cache. Pour moi. Il m’offrait le plus beau cadeau possible pour mon anniversaire : l’acceptation de qui il était. »

Je remercie Mélanie et les éditions Harlequin pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

SULFUROUS

VICIOUS

DEVIOUS 

SCANDALOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *