Sorties partenaires

Aventure mystérieuse et sanglante aux éditions Elixyria

 

Oserez-vous croiser le chemin de Yennès ?

 

Kindle : ICI

Livre : ICI

Résumé :

Y ennès, ils s’en sont pris à toi un soir d’automne.
E rreur monstrueuse qu’ont commise ces inconscients.
N i tes proches ni la police ne mesurent le véritable danger.
N on, ils sont perdus dans leurs coupables remords.
E t pourtant, tu rôdes, encore là, toute proche.

S ans même le savoir, chaque jour, ils peuvent croiser ton âme.
Entre les Alpes et Tchernobyl, vivez cette aventure mystérieuse et sanglante aux côtés d’une jeune femme à la jeunesse volée, victime d’une expérience interdite.
Mais attention à ne jamais la rencontrer sur votre route… vous pourriez le regretter.


Jean Vigne

Né en 1966, à Moulin (03), Jean Vigne a déménagé dans les Alpes de Haute Provence dès l’âge de 1 an. Des études diverses et variées à Marseille lui ont permis de faire de belles rencontres et de développer sa passion précoce pour les jeux de rôle et pour les mondes de l’imaginaire. Entre musique et dessin, il n’a jamais quitté le monde de la création, pourtant, point d’écriture en cette période.
Dévoreur de comics (Strange et Special Strange), de romans (les premiers Fleuve Noir et la série Perry Rhodan), de films (Star War IV, Indiana Jones ou Conan le barbare de 1982, souvenir souvenir…), il a fini par quitter sa région pour suivre son épouse à Paris.
Une autre découverte, un autre monde riche en rencontres, avant de retourner en province en 1993, direction l’Isère et ses montagnes. C’est là que débuta son cycle d’écriture, quelques mots posés sur son écran d’ordinateur. C’était en 2000.
Un premier manuscrit accepté en 2005 chez Chloé des Lys et Jean Vigne a poursuivi sa voie, avec ce même plaisir à chaque fois renouvelé, plongé dans des mondes imaginaires, ne se donner aucune limite sinon celle de se faire plaisir et, surtout, de faire plaisir à ses lecteurs. »

Pour suivre Jean Vigne :
Son site - Facebook - Amazon

About Author

Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog.
J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *