Blood Of Silence #7.5 – Babies Blood » Amheliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Dix ans après la fin du tome 7, les Blood Of Silence ont évolué. Leurs affaires sont devenues stables et le MC a pris une place importante dans les divers trafics de la région. Ils sont des membres, des frères, des maris, mais aussi des pères. À l’occasion du vingtième anniversaire du MC, le club en profite pour se réunir avec leur famille et alliés afin de célébrer cet événement. Les frères ont agrandi leur tribu et chacun leur tour, durant cette journée exceptionnelle, ils nous présentent un à un les nouveaux membres qui la composent. Avec Babies Blood, vous allez découvrir la grande famille du MC et faire connaissance avec la deuxième génération des Blood Of Silence.


⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

UN TOME BONUS IDÉAL POUR NOUS PRÉSENTER LA NOUVELLE GÉNÉRATION DES BLOOD OF SILENCE ! 

Babies Blood c’est le tome bonus qui est absolument génial pour nous présenter la nouvelle génération des Blood of Silence ! Nos bikers ont bien bossé et ils nous offrent une ribambelle de futurs bikers !

Chaque chapitre nous dévoile un Babies Blood pour notre plus grand plaisir ! J’ai adoré tous les découvrir ! Ils sont adorables, ils vont faire des ravages en grandissants.

Ce tome est vraiment centré sur la famille. Les Blood of Silence et les Hell’s Pussy forment désormais une grande famille où il y a des dizaines d’enfants pour les rendre chèvre !

On retrouve bien évidemment nos anciens Blood, dix ans ont passé et on se rend compte de tout le chemin qu’ils ont parcourut !

Cette introduction m’a furieusement donné envie de découvrir le huitième opus de cette saga que l’on a dévoré avec #Alouqua !

Amheliie et Maryrhage ont su développer une petite intrigue bien sympa dans cette suite, il y a de la sexytude, de l’humour et de l’amour ! J’ai adoré me replonger dans cet univers de manière festive et familiale !

On se retrouve très très vite pour la suite de cette saga !

– C’est quoi ta règle préférée ? me demande Hurricane qui ne lâche rien.
[…]
– La dixième et la onzième.
– Ne laisse jamais tomber et n’abandonne jamais. Quelle que soit la difficulté, tu ne montres jamais la moindre faiblesse, un biker n’abandonne jamais. Et aide les autres, un biker n’abandonne jamais un frère, m’explique Hurricane.
– C’est ça.
– Je te comprends, moi aussi ce sont mes préférées avec l’obligation d’avoir une moto.
Je souris comme un idiot en entendant mon fils parler ainsi. On continue d’échanger sur l’importance d’un tel règlement, sur le respect de ces règles de vie. Et c’est là que Hurricane me surprend le plus.
– Pourtant, Papa, toi tu n’as pas respecté la règle, celle qui dit qu’on touche pas aux sœurs.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Moi je vous le dis, les Blood of Silence, principalement Klax et Savage, finiront par avoir ma peau !!! Ces deux là, pfiouuu c’est quelque chose !!!

Avec ce tome nous avons la possibilité de faire le lien entre la génération de Blood que nous connaissons déjà de par les opus précédents de la saga, et la nouvelle génération, les enfants de nos Blood, les futures Blood et Hell’s, quoi que pour certains d’entre eux, à mon avis ils ne se dirigeront pas dans cette direction. Mais peu importe leurs choix de vie, car nos Blood les soutiendront.

Les Blood of Silence ont maintenant vingt ans d’existence, c’est l’occasion de marquer le coup, de faire un grand rassemblement avec les club alliés, les familles, et croyez-moi, ce sera un anniversaire marquant à plus d’un titre. Les émotions sont définitivement au rendez-vous durant cet anniversaire, mais les péripéties ne sont pas en reste.

J’ai franchement apprécié de rencontrer les mini Blood, y a pas à dire, mais la relève est assurée. Nos Blood ne sont pas allés avec le dos de la cuillère en matière d’enfants, certains d’entre eux ont été plus que prolifiques ! C’est une belle et grande famille. On sent déjà bien qui reprendra le flambeau et qui prendra une autre voie, c’est juste un véritable régal.

Les seuls à ne pas avoir d’enfant à eux, le couple Klax/Savage, mais le boulot de tontons leur convient parfaitement. Ils en deviennent les confidents, les complices de coup foireux, ils sont tellement bien dans ce rôle après tout !

La transition entre les générations est faite et c’est un pur délice !

Retrouvez nos avis sur les opus précédents :
#1 Hurricane & Creed
#2 Liam
#3 Sean
#4 Klaxon
#4.5 Christmas Bike
#5 Nirvana
#5.5 Irish Blood
#6 Rhymes
#7 Creed  & Hurricane
Merry Christmas, Père Noël

Un commentaire sur « Blood Of Silence #7.5 – Babies Blood » Amheliie & Maryrhage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *