Pure corruption #2 – Crime et expiation > Pepper Winters

PARU LE 20 FÉVRIER 2019 AUX EDITIONS MILADY

LIEN D’ACHAT – ICI

Il s’est juré de la retrouver ; il réécrira leur destinée…
Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…


⭐⭐⭐⭐,5

Attention, la chronique peut contenir des spoilers sur le premier opus ! 

UN SECOND TOME RICHE EN RÉVÉLATIONS ET REBONDISSEMENTS ! 

J’ai lu ce second opus à la suite du premier car j’avais la chance de l’avoir sous la main. J’ai trouvé cette suite vraiment excellente, elle lève le voile sur pas mal de révélations et les rebondissements ne laissent aucun répit aux lecteurs.

On retrouve Arthur Killian, le président du MC de bikers, Pure corruption. A peine a-t-il retrouvé Cléo, son amour de jeunesse, qu’elle lui est arrachée par son pire ennemi. Notre héros va devoir faire preuve d’intelligence pour récupérer celle qu’il aime et mener à bien sa vengeance !

DES PERSONNAGES SOUS LEURS VRAIS VISAGES…

Ce second tome nous permet de découvrir le vrai visage de nos personnages. Grâce à la double narration, on plonge dans le monde de Kill et Cléo. Un monde fait de danger, de violence et d’amour.

Cette suite nous offre une intrigue prenante, addictive et surprenante. Pepper Winters a vraiment su s’approprier des univers codifiés, elle a su en faire un scénario très riche qui offre au lecteur une trame originale et addictive.

On prend enfin la pleine mesure de la relation qui unit Kill et Cléo, entre passé et présent, on apprend énormément aux côtés de tous les personnages. Je me suis énormément attachée à nos deux héros, mais aussi à tous les autres qui gravitent autour d’eux.

UN SCÉNARIO ORIGINAL QUI SORT DE L’ORDINAIRE.

Il n’y a pas à dire, le scénario est très original, assez complexe et palpitant. Les rebondissements sont rythmés et relancent sans cesse l’intrigue. Il y a beaucoup de zones d’ombres dans le début de ce roman, et je n’avais qu’une hâte, que l’autrice fasse la lumière sur tout cela.

Il y a une double intrigue, la vengeance de Kill et son grand projet qu’il fomente depuis maintenant de nombreuses années ! Je suis restée sur le cul, j’ai vraiment aimé la tournure des événements, c’était vraiment bien joué.

UNE ROMANCE PASSIONNÉE ! 

La romance est passionnée, le lien qui unit Kill et Cléo est indestructible, j’ai particulièrement aimé découvrir leur histoire à travers des flash-back bien placés. Leur histoire était indéniable, puissante et leur amour tellement pur !

Le duo Kill/Cléo est assez explosif ! Notre héroïne a du caractère, elle n’a pas sa langue dans sa poche et sait tenir tête à son homme. La sauvagerie est de mise dans leur couple.

L’érotisme est encore de la partie, cependant, ici il est plus mesuré, et j’ai apprécié que les scènes soient moins nombreuses que dans le premier tome. C’est un gage d’excellence et j’ai aimé la tension que cela engendre dans l’histoire.

EN BREF : 

Un second tome encore meilleur que le premier avec une intrigue de grande envergure. Nos héros sont magnifiques ensemble et ils vont livrer une guerre sans mercis ! J’ai adoré ! Pepper Winters m’a conquise avec cette duologie qui a su me surprendre. A découvrir !


« Il est à moi.
De le voir exposé, tandis que je portais la veste qui disait que j’étais sa propriété, me donnait un sentiment de puissance et d’invincibilité. Ce n’était pas moi qui lui appartenait ; c’était lui qui était à moi. »

Je remercie les éditions Milady pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT

PURE CORRUPTION #1 - VICE ET VERTU 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *