Sex Experience #2 – Un fantasme à assouvir > Angel Priest

PARU LE 13 FÉVRIER 2019 EN AUTOÉDITION

LIEN D’ACHAT – ICI

Sex Experience, et vos fantasmes deviennent réalité ; telle est la promesse de cette entreprise aux services très particuliers.
Dans ce volume 2, notre héroïne, voulant se désinhiber et se débarrasser de tous les préjugés engendrés par une éducation trop stricte, décide d’assouvir l‘un de ses fantasmes les plus inavouables : coucher avec une femme, sous le regard affamé de plusieurs hommes.
Rappel : Les volumes de cette série sont indépendants les uns des autres. Chaque nouvelle présente un nouveau personnage et une nouvelle expérience.
NOTE DE L’AUTEUR : Cette nouvelle comporte des scènes de sexe explicites et se classe dans la catégorie érotique/pornographique. Pour public averti.


⭐⭐⭐⭐⭐

UN SECOND VOLUME DÉLICIEUSEMENT DÉCADENT !

Si vous avez lu le premier volume, vous savez maintenant la particularité de l’entreprise SEX EXPERIENCE… Elle réalise tous vos fantasmes… Si si, n’ayez pas peur, laissez-vous guider !

Dans ce second volume, notre héroïne a besoin de repousser ses limites, elle a de nombreux fantasmes et une de ses amie lui a conseillé de faire appel à la société Sex experience pour mettre en place son tout premier fantasme.

Elle a fait un choix audacieux pour notre plus grand plaisir !

UN CONTENU ÉROTIQUE SULFUREUX, GRISANT ET JOUISSIF !

Notre héroïne va enfin réaliser son premier fantasme en couchant avec une femme devant le regard de plusieurs hommes tous très attirants… Les règles sont strictes mais peuvent être brisées à n’importe quel moment, torride, non ?

J’ai particulièrement aimé la montée en puissance de ce second volume. Je vous rappelle qu’il s’agit bien d’une nouvelle érotique où les sensations sont extrêmement intenses. Vous allez lâcher prise et vous prendre au jeu ^^

Angel Priest a une plume très imagée, pleine de délicatesse et de piquant ! Elle ose, elle n’y va pas par quatre chemin et en même temps elle respecte à merveille les émotions de son héroïne ce qui rend l’ensemble du fantasme très crédible.

EN BREF : 

Un second volume encore plus brûlant que le premier. Angel Priest nous offre des récits érotiques absolument sensationnels, elle ne se met aucun barrière, elle pousse ses lecteurs à vivre l’expérience aux côtés de son héroïne, et c’est totalement une réussite. J’ai particulièrement aimé le fantasme mis en scène et la manière dont nos personnages se sont laissés aller à leurs désirs. Un éveil des sens grisants et addictif ! Vivement le prochain épisode ^^


« – Ne m’oublie pas, miss. C’est moi ta partenaire de jeu, eux ne sont que de simples spectateurs.
Elle a raison. Même si le regard magnétique du sosie de Dr Avery dans « Grey Anatomy » me trouble bien plus que je ne voudrais l’admettre, je suis venue pour cueillir un autre fruit, non moins appétissant. Je me tourne vers elle et lui caresse tendrement la joue. La douceur de sa peau me surprend.
– C’est ça, les filles intervient un grand barbu, dont le torse est recouvert de tatouages. Embrassez-vous, maintenant.
Avant de me pencher vers Cora, je prends l’initiative d’ôter mes talons. Ainsi notre écart de taille est moins important et je peux plus facilement accéder à ses lèvres pulpeuses.
Lorsque nos bouches se rencontrent dans un premier baiser hésitant, les mecs se déchaînent à grands cris. Cora avait raison, ils sont surexcités. Certains d’entre eux se caressent déjà à travers l’étoffe de leur pantalon. Hélas, mon beau métis n’en fait pas partie. Il me dévisage, les bras croisés sur le torse et une expression énigmatique au visage. »

Je remercie Angel Priest pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE VOLUME PRÉCÉDENT 

SEX EXPERIENCE #1 - UN CASTING PARTICULIER

Un commentaire sur « Sex Experience #2 – Un fantasme à assouvir > Angel Priest »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *