Hot protection > Jodi Ellen Malpas

PARU LE 31 OCTOBRE 2018 AUX EDITIONS CITY – EDEN ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

Fille d’un riche homme d’affaires, Camille pourrait se contenter de dilapider la fortune paternelle en virées shopping et soirées branchées à Londres. Mais ce qu’elle désire vraiment, c’est créer sa propre marque de vêtements et devenir vraiment indépendante.
Alors quand son père lui impose un garde du corps, elle n’est pas vraiment ravie… Même chose pour Jake, l’ex-soldat d’élite, qui doit assurer la protection de cette fille à papa. Mais après s’être fait virer de son précédent boulot, il n’a pas le choix.
Il découvre bientôt que Camille est loin d’être la gamine trop gâtée à laquelle il s’attendait. Chaleureuse et douce, elle le touche au plus profond de son âme et une passion torride embrase leurs cœurs. Sauf qu’entre eux se dresse rapidement le passé trouble de Jake et ses démons intérieurs…
Une femme indépendante. Un homme dangereux. Une relation impossible ?

⭐⭐⭐,5

UNE ROMANCE UN PEU CLASSIQUE MAIS QUI FONCTIONNE A MERVEILLE ! 

[Hot protection] est une romance assez classique, un garde du corps qui s’éprend de la jeune femme qu’il doit protéger d’une menace non identifiée… Jodi Ellen Malpas a une plume qui me plaît, j’adore lire ses romances qui sont toujours passionnées.

Dans [Hot protection], se sont les personnages qui rendent le récit unique en son genre. J’ai particulièrement aimé Jake, un ex-soldat d’élite qui s’est reconverti dans la protection. Il va devoir protéger Camille Logan, fille d’un richissime homme d’affaire. C’est plein de préjugés que Jake va accepter cette mission… croyant avoir affaire à une jeune femme pourrie gâtée…

Je n’avais pas vraiment d’attente vis à vis de cette lecture, je m’attendais à passer un bon moment, et ce fut le cas. Je me suis assez vite attachée aux personnages, et j’ai aimé le cheminement de l’intrigue.

UNE ROMANCE INTERDITE SUR FOND D’ENQUÊTE ! 

Notre héroïne est la cible de menaces… De qui proviennent-elles ? Doivent-elle à prendre au sérieux ? La romance se met en place dans un milieu un peu hostile. Camille Logan est une jeune femme indépendante qui n’a pas envie d’avoir un homme sur ses talons 24/24h ! Jake quant à lui n’était pas spécialement motivé pour remplir cette mission, mais son besoin d’activité à pris le dessus et il s’est lancé dans cette histoire à corps perdu.

L’intrigue est bien développée, nos héros se retrouvent dans une histoire tumultueuse. L’écriture de Jodi Ellen Malpas est addictive et franchement l’ensemble était vraiment sympa à lire, maintenant cela ne sort pas vraiment de l’ordinaire, la romance est touchante, sexy et passionnée. J’ai aimé les différences entre nos héros, l’alchimie qui naît au fil des pages.

EN BREF : 

[Hot protection] est une romance haletante, sexy et addictive. C’est une lecture sans prise de tête, divertissante et qui fonctionne vraiment bien malgré le fait que le récit reste sans surprise et assez classique. Les fans du genre apprécieront l’idylle de Jake et Camille ainsi que le danger présent dans l’histoire.


« Elle regarde par la vitre du siège passager, plongée dans ses pensées. Une part de moi souhaite la laisser tranquille, lui accorder son moment de tranquillité, mais une autre part de moi, égoïste, veut savoir le moindre petit détail des pensées qui tourbillonnent dans sa petite tête futée.
Parce que j’ai besoin de savoir si certaines de ses pensées correspondent aux miennes. Des pensées qui ne sont pas bonnes. Des pensées que je ne devrais pas avoir. Peut-être, alors, que je ne me sentirai pas, lentement, devenir fou. »

Je remercie les éditions City pour cette lecture. 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Un commentaire sur “Hot protection > Jodi Ellen Malpas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *