Inside Lines » Amheliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n’y a qu’une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l’égalité, il tente de s’imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture. À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel. Victime d’une blessure irréversible, il est passé de la lumière à l’ombre. À présent entraîneur, on lui propose un poste prestigieux : entraîner une grande équipe de Premier League proche de la déroute. Dès que les deux hommes se rencontrent, une tension électrique naît dès les premiers instants : ils se détestent. Pourtant, ils partagent le même amour du jeu… voir un peu plus que ça. Quand ils se retrouvent à collaborer plus intimement, Kade et Asher vont découvrir qu’ils n’ont pas qu’un seul point en commun. Et lorsque le désir entre en jeu, ils doivent apprendre à lire entre les lignes pour se comprendre.


⭐⭐⭐⭐⭐

DU FOOT… DE LA TOLÉRANCE ET DE L’AMOUR !

J’adore les romans qui se déroulent dans un univers sportif. Ici le gros plus c’est que l’on aborde l’homosexualité dans un monde intolérant face à la différence de chacun…

Je ne cesse de me dire, qu’est-ce que cela change qu’un joueur soit hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ? Pourquoi remettrait-on la valeur d’un joueur en fonction de son orientation sexuelle ? C’est quelque chose qui continue de me révolter, car je ne trouve pas cela normal que l’on ne puisse pas à l’heure actuelle vivre comme bon nous semble.

Bref, l’histoire de Kade et Asher m’a énormément plue, tous les ingrédients étaient là pour passer un excellent moment de lecture.

DES PERSONNAGES PERCUTANTS AVEC LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES…

L’histoire qui va opposer Kade et Asher est stupéfiante, sur le papier, le schéma est assez classique, une romance interdite entre un joueur et son entraîneur, c’est vrai qu’il peut y avoir conflit d’intérêts et que cela reste une situation qui n’est pas tolérée… Mais Kade et Asher ont su s’aimer au-delà des convenances et du regard des autres.

Amheliie et Maryrhage sont très très fortes. Elles ont encore réussi à nous offrir une romance porteuse d’un message universel, elle défende les droits de tout à chacun. Elles appuient là où ça fait mal pour faire évoluer les mentalités.

Nos deux héros sont à tomber… Littéralement, mais pas que. J’ai particulièrement aimé leurs personnalités et leurs histoires respectives. Ils ont su me séduire et me toucher. Kade King, dit Furious, est un prodige du ballon rond, hélas il est imprévisible et sanguin. Alors il a du mal à se contenir quand on le dénigre à cause de son homosexualité. Kade n’a jamais voulu vivre dans un placard, il a très vite assumer son orientation sexuelle quitte à mettre à mal sa carrière de footballeur. Kade est un homme entier, fougueux de par sa jeunesse. J’ai adoré ce héros, il est tellement complexe, j’ai trouvé qu’il était très attachant car j’ai su voir au-delà des apparences. Asher, quant à lui, est tout aussi génial. Plus âgé et mâture mais vraiment tout aussi intéressant. Son histoire m’a vraiment touchée, j’ai aimé son tempérament et surtout la personne qu’il est devenu aux côtés de Kade. Asher a dû tirer un trait sur sa carrière de footballeur suite à une grave blessure, devenir coach était une évidence, et il est bon dans ce qu’il fait… Asher est un pro du contrôle mais saura-t-il se laisser aller ? Saura-t-il saisir sa chance d’être heureux ?

UNE INTRIGUE ADDICTIVE, SPORTIVE, SEXY ET MARQUANTE ! 

Ce roman aborde des sujets très importants, j’ai trouvé qu’ils étaient traités avec beaucoup d’intelligence car ils sont directement intégrés dans le récit. La trame de l’histoire est parfaite, j’ai aimé le cheminement de l’histoire et les nombreux rebondissements. Il y a un véritable équilibre entre tous les aspects de l’histoire, il y a de la légèreté, des situations sérieuses et graves, le sport qui passionne et apporte beaucoup de rythme au récit.

L’histoire d’amour naît dans un milieu un peu hostile, j’ai aimé que nos héros soient obligés de s’apprivoiser, il y a pas mal de choses qui rentrent en compte. La différence d’âge et de statut, la situation personnelle de Asher et Kade. Le côté secret de leur histoire.

La romance est sulfureuse et interdite. Autant vous dire que l’excitation était à son maximum. Entre Asher et Kade c’était chaud ! Mais leur romance s’étend bien au-delà de l’aspect physique. Les sentiments sont beaux et puissants, ils s’épanouissent pour nous offrir des émotions de dingue !

EN BREF : 

C’est encore une fois un sans faute de part d’Amheliie et Maryrhage, chacun de leurs récits nous apportent son lot d’émotions, de bienveillance et de divertissements. [Inside lines] est une romance M/M pleine de beaux messages, le récit est addictif, passionnant et très sexy. Je ne verrais plus jamais les stades de foot de la même façon… Bref, c’était une lecture inoubliable que je vous recommande chaudement !

« – Vis bordel, et vis cet instant avec moi, je reprends. T’auras le droit de me détester après, on pourra continuer à se chercher, à se battre et à s’allumer. Mais couche avec moi, Asher. Laissons retomber la pression pour ensuite poursuivre l’affrontement sur le terrain. Je ne serais plus joueur et tu ne seras plus mon entraîneur durant ce moment.
– Kade… me menace-t-il.
Asher tremble, son esprit rejette cette idée, mais son corps me veut. »

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Me lancer dans une nouvelle lecture de Amhéliie et Maryrhage, c’est toujours une mise en condition au préalable. Parce que je sais que ce duo est plus que doué pour me donner des sueurs, que je vais en prendre plein la gueule et que je vais franchement apprécier ce que je vais lire.

L’exception qui confirme la règle ? Je ne l’ai pas encore trouvée, il faut croire qu’il n’y en a pas, ou qu’elle n’existe pas encore !

Je ne suis pas fan de foot, ni de sport en général, mais Amhéliie et Maryrhage réussiraient le tour de force de me le faire apprécier, ce qui n’est pas une affaire gagnée d’avance, mais franchement, je pense que je changerai facilement d’avis si je rencontrais leurs personnages ^_^

Kade et Asher, pfiouuuuu, que dire ? Ils sont tellement différents que honnêtement j’ai douté, mais au fil des pages, on fini par comprendre que c’est simplement une évidence, même si ce n’est pas évident. Deux hommes qui vont devoir littéralement s’apprivoiser, le jeu de séduction est génialissime, ils vont se tourner autour et finir par succomber, ce qui donnera des scènes particulièrement très chaudes, mais toujours très bien écrites et qui ne peuvent pas laisser le lecteur indifférent.

Honnêtement, en quoi l’orientation sexuelle d’un homme peut-elle influencer sa manière de jouer, de s’investir dans le sport, en quoi sa carrière de sportif pourrait souffrir d’avoir une relation avec un autre homme ? Si vous avez la réponse, je suis curieuse de la connaitre, parce que pour moi, cela ne change pas une personne que celle-ci soit hétérosexuelle ou homosexuelle. Malheureusement cela fait toujours une différence pour certains esprits fermés, dans certains milieux c’est très mal vu et carrément inaccepté. Je vous conseille d’ailleurs Patriotes d’Amhéliie qui parle de l’homosexualité dans l’armée, une histoire poignante pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur.

Kade et Asher sont deux hommes auxquels je me suis énormément attachée et que j’ai du mal à quitter. Inside lines, c’est un livre que l’on oublie pas, il est addictif, très riche en émotion, il fait aussi passer quelques messages sur l’intolérance et la différence. Comme toujours, c’est un pur bonheur que de lire ces deux auteures, je ne m’en lasse pas, si un jour elles annoncent qu’elles arrêtent, je lance une pétition pour les convaincre du contraire.

Par contre, je vous donne un petit conseil, préparez-vous à vivre des moments particulièrement très chauds, mais attention car vous en redemanderez, c’est un des effets secondaires d’Amhéliie et Maryrhage. Deux plumes totalement addictives et qui tapent toujours en plein dans le mille, c’est une véritable jouissance de les lire et de chaque fois les retrouver dans une nouvelle parution.

Mon cœur s’emballe lorsque je capte cette voix rauque et virile, celle qui donne des ordres sur un stade et promet d’en faire autant dans un lit. J’ai eu un aperçu éloigné de ce qu’Asher pouvait dire en gémissant. Mon cerveau aimerait l’entendre à nouveau, mais différemment qu’au téléphone. Je voudrais que son corps soit contre le mien et sa tête enfouie dans mon cou.

Merci à Amhéliie et Maryrhage pour leur confiance.

Un commentaire sur « Inside Lines » Amheliie & Maryrhage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *