Love nEver Dies » Ludivine Delaune & Delinda Dane

Editeur : Something Else Editions

Kindle : ICI

Livre en précommande : ICI

Jusqu’où seriez-vous prêt à aller pour sauver un être cher ?
Everly Hastings, fille d’un richissime homme d’affaires et maman célibataire, n’aurait jamais cru en arriver là…
Lorsque la vie ne tient qu’à un fil, l’espoir est tout ce qui lui reste. Elle ne reculera devant rien, allant même jusqu’à flirter avec l’illégalité…
Puisque son unique chance de sauver son fils, c’est lui… Malcolm Blake. Deux mètres de testostérone, désagréable, grossier, cet ancien des forces spéciales ne pense qu’avec son entrejambe et… son flingue.
Entre eux, c’est le choc des titans, un combat où tous les coups sont permis.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Love nEver dies de Ludivine Delaune et Delinda Dane, en tant que maman, en tant que parent, on le ressent différemment d’une personne qui n’a pas d’enfant, on le ressent beaucoup plus intensément. Car qui mieux qu’un maman, ou un papa, peut savoir jusqu’où il ou elle pourrait aller pour son enfant ? Qui mieux qu’un parent peut savoir quel sacrifice il serait prêt à faire pour que son enfant vive ?

Moi, je sais, que pour un des miens, si cette situation s’imposait à moi, je serais prête à tout, à donner un morceau de moi s’il le faut, à aller au bout du monde, à tout sacrifier. Non, je ne supporterais pas de ne pas avoir tout, absolument tout, tenté pour la survie d’un de mes enfants, même si certains jours j’ai envie de les secouer une bonne fois, mais c’est mon sang, je leur ai donné la vie, et cela vaut tout les sacrifices du monde.

Avec le résumé, je savais que j’allais en baver, mais pas à ce point. Je me suis mise tellement facilement dans la peau de Everly, que j’ai tout ressenti comme si j’étais à sa place, comme si c’était à moi de sauver Luck. Du coup, mes émotions étaient clairement à fleur de peau et exacerbées, j’ai tout ressenti puissance 1000. J’avoue que cette fin, je l’ai vue arriver petit à petit, ce n’était donc pas une totale surprise, néanmoins, je n’ai pu m’empêcher d’avoir cette boule d’angoisse et de peur, cette envie de tout fracasser le moment venu.

On vit cette aventure presque en huit clos, nous sommes la plupart du temps uniquement avec Everly et Malcolm, et put*** c’est de la dynamite. Oui, je veux bien partir en road trip avec lui quand il veut, y a pas de soucis je signe les yeux fermés. Car oui, sous les airs de gros durs qu’il se donne, il a un cœur qui ne demande qu’à revivre, un cœur capable d’énormément d’amour et de sincérité, de loyauté, de fidélité. C’est un homme qui n’a pas toujours fait les bons choix, mais qui pourrait l’en blâmer en connaissant sa situation.

Je ne vais pas faire plus long, mais il faut absolument que vous lisez Love nEver dies, c’est une histoire vraiment poignante que vous vivrez à 1000 à l’heure, et si comme moi, vous êtes maman, alors vous le ressentirez encore plus fort.

Mal. Malotru. Malpoli. Malpropre. Mal baisé sûrement en ce moment. Ou pas du tout vu son humeur de chien ! Pourtant, les candidates ne doivent pas manquer, il rendrait folle la moitié des femmes de San Diego juste en un regard froid et viril. Bien entendu, je fais partie de l’autre moitié, celle qui ne supporte pas cet homme arrogant.

Livre lu dans le cadre du challenge De Solstice en Equinoxe


Découvrez l’avis de La pomme qui rougit : ICI

4 commentaires sur « Love nEver Dies » Ludivine Delaune & Delinda Dane »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *