Samedi Ciné #5

Chaque semaine je vous parle d’un film que j’ai vu, soit au ciné, soit à la télé, soit en DVD. Ce ne sera donc pas forcément que des films récents, mais il en faut pour tout les goûts 😉

 


Avec ce film, il n’y a rien de vraiment exceptionnel, dès le départ on devine la fin. Mais parfois un film de ce genre, eh bien c’est comme pour les livres, cela fait du bien de ne rien attendre de particulier et de passer un bon moment.

Ce n’est pas le genre de film que je regarderai à plusieurs reprises, je l’ai vu une fois, c’est bon, mais je trouve pourtant qu’il fait du bien au moral parce qu’il fait sourire et ressentir d’autres émotions.

C’est clair que le scénario en lui-même ne casse pas des briques, cela ne donne rien de vraiment nouveau, et malgré tout, j’ai aimé le regarder, j’ai aimé l’histoire, j’ai aimé les remises en questions. Alors oui, c’est du déjà vu des dizaines de fois, et je serai peut-être moins indulgente avec le prochain du genre que je regarderai, mais je ne peux aller contre mon ressenti, et oui, j’ai aimé tout simplement.

Si au départ mon choix c’est porté sur Forever My Girl, j’avoue, c’est pour Alex Roe que j’ai découvert dans le film La 5ème vague. Ben quoi, il n’est pas des plus moches quand même !!! Eh puis ici eh bien j’ai adoré l’entendre chanter, je trouve qu’il a la voix qui colle à son physique, l’ensemble est chaleureux et donne envie de l’écouter encore un peu plus.

Je termine en disant que comme pour les livres, eh bien de temps en temps j’aime en regarder un qui est sans prise de tête, juste histoire de passer un bon moment, même si finalement ce n’est rien d’exceptionnel ni de nouveau.

Si vous désirez acheter ce film :
Amazon : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *