Dark Lovers » Ena Fitzbel

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

De la Haine à l’Amour, il n’y a parfois qu’un pas !
*****************************
Adolescente, Chiara était follement éprise de Nathan. Il ne la remarquait même pas. Devenue adulte, elle a réussi à l’oublier et s’est mariée avec Liam, son frère. Depuis, Nathan lui en veut terriblement d’avoir détruit la relation fusionnelle qui le liait à son frère. Il la déteste. Chiara ne le porte pas davantage dans son cœur.
À la mort de Liam, ils vont être contraints de cohabiter dans la grande demeure dont ils ont hérité. Entre coups bas, secrets cachés et caprices du sort, il se pourrait qu’ils apprennent à s’apprivoiser. Mais en raison du deuil qui les touche, l’amour leur est interdit. Existe-t-il un avenir possible pour eux ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Comme vous le savez peut-être, surtout si vous nous suivez depuis un moment, j’aime beaucoup la plume d’Ena Fitzbel, et je pend chaque fois un énorme plaisir à la lire. Cela ne changera pas avec Dark Lovers.

L’histoire de Chiara et Nathan n’est pas de tout repos, elle est hyper prenante à lire, malgré le fait que c’est relativement compliqué, on espère, on veut absolument un happy end. On doute souvent, mais on espère que pour eux cela deviendra plus simple. Je me suis littéralement laissée envoûter dès le départ.

Les secrets, il n’y a rien de pire pour qu’une relation puisse naître, qu’elle puisse évoluer, alors si en plus vous y ajoutez une dose de rancœurs, pensez-vous vraiment que ce happy end que nous voulons en tant que lecteur puisse vraiment arriver ? Il est assez rare que j’en arrive à douter, que j’en arrive à perdre l’espoir qu’il puisse y avoir une fin heureuse, et pourtant, ici, j’ai eu énormément de moment de doutes.

Pour moi, Dark Lovers n’est pas le genre de livre que l’on « explique », c’est un récit qui doit se lire et se vivre  avec toute l’intensité que procure la plume d’Ena Fitzbel. Lire un avis donne en général beaucoup de « détails » sur ce que le récit, même si souvent je préfère donner mes ressentis avec uniquement mes émotions, je donne aussi forcément des détails sur ce que j’ai lu, c’est inévitable. Alors, pour cette fois, je vais en dire le moins possible, et simplement vous conseiller de ne pas passer à côté de ce livre, non seulement vous découvrirez une belle histoire, mais vous allez tellement vous sentir immergé dedans, que le temps n’aura plus aucune importance.

Eh oui, cette fois encore je suis conquise par la plume d’Ena, mais honnêtement, je n’en doutais pas !

Quelle nuit étrange ! Je me suis couchée hier soir en pleurant pour Liam, je me réveille ce matin, tremblant pour la vie de Nathan. C’est complètement absurde ! Et c’est à cause de cet affreux cauchemar. Je sais pertinemment que tout ce que j’ai vécu cette nuit n’est que le fruit de mon imagination. Rien de ce qui s’est passé n’est vrai. En revanche, ma peur est bien réelle. Et le souvenir de ce qui l’a engendré flotte encore dans ma mémoire, telles des feuilles au fil de l’eau.

Merci à Ena Fitzbel pour sa confiance.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *