Terramorphos – Saison 2 – Épisodes 3 et 4 » Patrice Quélard

Editeur : Nutty Sheep

Kindle : ICI

Après avoir retrouvé la combativité qui avait fait d’elle la terreur des fraudeurs fiscaux, Vanessa poursuit ses recherches sur les traces de la famille Forsythe. Mais quel espoir peut-elle avoir de réussir dans un monde où tout le monde est résolu à ce qu’elle échoue ? Et si, à force de l’obliger à sortir de sa zone de confort, cette enquête impossible devenait sa propre quête de rédemption ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Eh bien, cela commence à se corser pour Vanessa, elle est bien décidée à découvrir le fin mot de l’histoire, mais à quel risque ?

Suite aux récentes révélations de Sincoe, elle veut se rendre à l’orphelinat afin de rencontrer, ou du moins tenter de rencontrer Alexis, le fils de Clive. Ce qui n’est pas gagné d’avance avec Cléo toujours sur les talons. Tout les enfants se retrouvant orphelins suites à la perte de leurs parents, se retrouvent dans cet endroit froid, où rien de ressemble à un orphelinat conventionnel où vous croisez des enfants en train de jouer, de se battre, ici ils sont tous froids eux-aussi, comme s’ils étaient victimes d’un véritable lavage de cerveau.

Cela devient une course contre la montre où Vanessa doit trouver une solution miracle tout en essayant de ne pas donner d’indices sur ses intentions à Cléo. Elle n’est pas au bout de ses peines, et franchement cela devient chaud pour elle. Dans ces deux épisodes, il y a plus de mouvements, plus d’actions. Quelles sont les véritables intentions de Terramorphos ?

L’intrigue se fait plus soutenue, tout comme le rythme que donne l’auteur, et puis cette fin !?! Je ne tarderai certainement pas à vous parler de la suite, parce que je veux savoir (heureusement je les ai sous la main).


Merci à Patrice Quélard pour sa confiance.

Retrouvez mes avis précédents : 
Terramorphos » Saison 1
Terramorphos - Saison 2 - Episodes 1 et 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *