La princesse et les papillons » Solène Chartier

Editeur : Autoédition

Kindle : ICI

Il était une fois, une fillette magnifique aux étranges yeux roses. Le jour de son 5e anniversaire, alors qu’elle pleurait, un papillon vola près d’elle. En essayant de le chasser, elle le blessa. Pour le sauver, elle devait retrouver la reine des papillons. Difficile quand on est aussi petite qu’un brin d’herbe.

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Une histoire courte destinée aux plus jeunes, mais qui ne peut que plaire aux adultes également.

Solène Chartier nous offre ici un récit tel un conte de fée qui nous ramène dans nos jeunes années, l’âge où nous adorons les histoires de princesses. Cette fois encore, elle a réussi à m’étonner avec la chute, je m’attendais à une des fins que je m’étais imaginée, eh bien non, j’étais loin (très loin) du compte, et c’est tant mieux, cela signifie que Solène est douée pour surprendre le lecteur.

J’ai adoré la petite princesse, je l’ai trouvée touchante et pleine de courage et de bonté. Qui pourrait partir en quête pour un simple papillon blessé ? Pour elle, c’était naturel de le faire et ce sans hésiter. Elle en a baver, mais elle a gardé son courage pour atteindre son but.

Une bien jolie histoire qui vous mettra des étoiles au fond des yeux.


Merci à Solène pour sa proposition de lecture.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Un commentaire sur “La princesse et les papillons » Solène Chartier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *