Un service explosif > Iman Eyitayo

Éditeur : Éditions Plumes Solidaires

Kindle : ICI

Date de parution : 08/02/2019

Comme tous les mardis, Harold passe la soirée avec Léa, dans leur restaurant favori. Pourtant, cette fois, ce moment d’ordinaire agréable sera gâché par une nouvelle serveuse — portant de détestables baskets bleues —, qui, en plus de fournir un mauvais service, renversera le contenu d’une assiette chaude sur Léa. Certain qu’elle l’a fait exprès, Harold s’énerve, exige qu’on licencie la malheureuse — mais mignonne — Elsa.

Dès lors, un affrontement s’engage entre nos deux protagonistes, source d’une cascade de malentendus et de situations rocambolesques impliquant des trahisons, un passage aux urgences, des tongs par moins cinq degrés, et même un entretien d’embauche le jour de la Saint Valentin…

Y a-t-il de la place pour l’amour, dans tout ça ?

 

⭐ ⭐ ⭐ ⭐

L’expression disant qu’il vaut mieux ne pas trop se fier aux apparences résume parfaitement cette nouvelle.

Aaah Elsa, je l’ai adorée cette femme, elle a tout pour me plaire. Elle n’a l’air de rien comme ça, mais attention aux apparences, comme je le dis plus haut !

Harold, j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec lui, du mal à le cerner vraiment, à le comprendre tout simplement. Mais là encore, les foutues apparences ont la vie dure !

Finalement, mon seul regret est que la fin est arrivée trop rapidement, je serais bien restée encore un peu en leur compagnie. Mais également que cette fin est peut-être un peu trop abrupte à mon goût, j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus tirée en longueur, je pense que cela l’aurait rendue encore meilleure.

Quoi qu’il en soit, j’ai passé un très bon moment, de plus j’ai découvert une plume qui m’était inconnue. Ce n’est donc que du positif au final 😊


Merci aux éditions Plumes Solidaires ainsi qu’au site Simplement.Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *