Dirty rich love > Laurelin Paige

PARU LE 17 JANVIER 2019 AUX EDITIONS HUGO NEW ROMANCE

LIEN D’ACHAT – ICI

L’amour peut-il exister dans la perversité ?
Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid.
Il est pervers et riche, aussi pervers qu’il est riche, et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l’a jamais fait.
Et même après ce qu’elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s’abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu’il n’est pas possible de franchir d’un simple appel téléphonique ou d’un trajet en avion.
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c’est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être, une fois tous leurs secrets mis à jour, pourrait-il y avoir encore une chance pour eux ?
Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient se transformer en amour ?


⭐⭐⭐⭐,5

UNE SUITE TANT ATTENDUE…

Je pense que nous sommes tous d’accord sur le fait que la fin du premier opus était hyper frustrante… C’était plutôt une bonne chose pour nous donner envie de nous jeter sur la suite.

Après avoir découvert le secret de Donovan, Sabrina ne sait plus vraiment où elle en est… Malgré tout ce qu’elle sait sur cet homme mystérieux, riche et pervers, elle le veut plus que tout. Il n’y a pas d’explications possibles, Donovan sait mieux que quiconque ce dont elle a besoin.

Il est temps de tomber le masque et de s’expliquer pour nos héros. Pourront-ils s’aimer envers et contre tout ?

DEUX HÉROS MIS A NU ! 

Dans ce second tome, nos héros vont vraiment se dévoiler, ils vont s’avouer leurs moindres secrets et succomber à leur attraction perverse. Ils sont semblables sur bien des points. Sabrina a énormément évolué, elle est tiraillée entre raison et passion, surtout après avoir découvert toutes les révélations que Donovan lui a fait. Sabrina a les cartes en main ici, elle a le pouvoir de décider enfin de vivre sa vie comme elle l’entend, d’assumer ses désirs peu conventionnels. J’ai aimé la force de notre héroïne, ses choix, ses doutes et sa façon de réagir m’ont vraiment convaincue de son amour pour Donovan.

Donovan Kincaid est un homme très particulier, honnêtement je ne m’attendais pas à la teneur de ses secrets, j’ai été soufflée par la personnalité si sombre de ce héros. Donovan aime Sabrina, cela ne fait aucun doute, mais l’aime-t-il comme il faut ? Laurelin Paige donne un coup de projecteur sur son personnage masculin pour le rendre encore plus charismatique, pourtant en découvrant sa vraie nature j’aurais dû avoir des sueurs froides, mais non, j’ai adoré sa complexité, son côté dominateur et autoritaire.

On retrouve les autres personnages, j’aurais aimé en savoir plus sur Weston, je vous avoue que je suis restée sur ma faim le concernant car il y avait matière à développer de son côté, mais peut-être aurons-nous une histoire qui se consacre entièrement à lui, ce serait vraiment bien.

DES RÉVÉLATIONS, DU SEXE, DU SUSPENSE… QUE DEMANDER DE MIEUX ?

Ce second tome est assez court mais ô combien efficace. Il y a énormément de révélations qui m’ont totalement sonnée… Je ne savais pas trop quoi en penser en fait, c’était tellement énorme ! La relation de Sabrina et Donovan est toujours aussi sexuelle, entre eux l’attirance physique de désemplit pas mais il y a autre chose derrière le sexe cette fois-ci. Il y a aussi pas mal de suspense, on revient sur des événements passés qui avaient particulièrement marquée Sabrina. J’ai aimé avoir toutes les réponses aux questions que je m’étais posée.

Laurelin Paige aime l’érotisme et les relations qui sortent un peu du cadre de la « normalité »… Mais j’ai envie de dire qu’est-ce que la norme ? Non, parce que là entre Sabrina et Donovan, tout est consentit, ils trouvent le plaisir dans des pratiques un peu borderline, et alors ? Personnellement, j’ai particulièrement aimé l’aspect psychologique, et la notion d’amour décliné spécialement pour nos héros.

Le sexe est très présent dans ce second tome, c’est un peu la marque de fabrique de Laurelin Paige, et si vous suivez l’autrice assidûment comme moi, vous savez à quoi vous en tenir. Elle aborde des thèmes assez importants, comme la confiance, c’est un thème qui revient souvent dans ces écrits, et j’aime beaucoup l’impact que cela a sur le récit. Cela induit beaucoup de réflexion chez les lecteurs.

EN BREF : 

[Dirty Rich Love] m’a complètement conquise. Sexe, révélations, amour et suspense sont au rendez-vous pour nous offrir un moment addictif et érotique à souhait. Laurelin paige maîtrise le genre à la perfection, et cet opus nous le confirme. Laissez-vous tenter par une saga hautement érotique et psychologique qui vous mènera au bord du précipice. Plaisir garanti !


« – Je suis aussi fascinée que tu puisses être fasciné par « moi ». C’est une chose qui me trouble, qui me procure comme un sentiment de sécurité. J’en ai envie, je le recherche. Ca finit par m’exciter. (A ce moment-là, j’ouvris les yeux et le regardai.) Pas sexuellement, tu auras compris. En fait, si. Sexuellement aussi. Cela veut-il dire que je suis cinglée ? »

Je remercie les éditions Hugo & Cie pour cette lecture. 

RETROUVEZ MON AVIS SUR LE TOME PRÉCÉDENT 

DIRTY RICH MEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *