Blood Of Silence #6 – Rhymes » Amheliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Rhymes est le Vice-Président des Blood Of Silence. Alors que le club a négocié une trêve et une alliance pour éviter une Guerre de rues, le mot d’ordre de rester discret ne va pas être longtemps respecté. Robyn Walsh est la nouvelle shérif du comté, femme de caractère, elle tient à sa crédibilité. Décidée à mettre un terme aux trafics qui l’entourent, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif. Mais quand le biker le plus sérieux est mis sur une mission des plus délicates, il se pourrait que l’homme fort soit victime de sa faiblesse. En effet, entre lui et la shérif, l’attraction ne se résume pas à un placage contre un mur pour se faire mettre des menottes. Un désir plus intense sommeille entre eux, flirtant avec la légalité des deux camps. Un jeu d’attraction va s’enchainer, plongeant Rhymes et Robyn dans une aventure secrète où chacun veut camper sur ses positions, en risquant de succomber plus qu’ils ne le devraient.


⭐⭐⭐⭐⭐

UN OPUS SOUS HAUTE TENSION ! 

Robyn Walsh est la nouvelle Shérif du comté et elle a bien l’intention de faire régner l’ordre dans les rues… Pour cela, elle va entreprendre une chasse à l’homme en se penchant sur le cas des MC qui sont impliqués dans des trafics en tout genre. Robyn est déterminée, elle est têtue et vraiment dévouée à son métier mais elle va avoir du fil à retordre avec les Blood of Silence, avec un Blood en particulier… Rhymes, le vice président du club !

Entre eux, un jeu de séduction va s’installer, avec pour but de déstabiliser l’adversaire. Mais ce qui avait commencé par une simple attirance interdite, va se transformer en brasier dévastateur qui va les conduire dans une situation inextricable. Car Rhymes sera toujours le V.P des Blood et Robyn sera toujours la Shérif qui cherche à les faire tomber. Comment vont-ils gérer le merdier dans lequel ils se sont fourrés ?

DEUX HÉROS CHARISMATIQUES QUI ONT BIEN PLUS DE POINTS COMMUNS QU’IL N’Y PARAIT.

Si Rhymes ressemble à Sean physiquement, il n’en ai rien de son caractère, il n’est pas vice président pour rien. Rhymes est un gars qui ne perd jamais son calme, il est méthodique et réfléchit. C’est un mec aussi sexy qu’intelligent et c’est ce qui va faire succomber notre shérif ! Rhymes est un personnage que j’ai tout de suite adoré, déjà les tomes précédents il avait su attirer mon attention. C’est un mec loyal mais qui va se rendre compte qu’il a aussi des faiblesses, enfin une en particulier… Et elle s’appelle Robyn Walsh. J’ai été conquise par le V.P, comment résister à son charme ? Impossible, tout simplement. Rhymes est très famille, j’ai trouvé cela vraiment attendrissant, parce qu’au-delà du mec dangereux se cache un homme qui a beaucoup à offrir malgré la vie qu’il mène.

Robyn Walsh en a sous le coude, moi je vous le dit. C’est une femme accomplie, elle a lutter pour se faire sa place dans un milieu essentiellement masculin, elle a dû faire ses preuves plus que les autres et elle compte bien se faire respecter. Cette nana est ingérable, elle met son nez partout, elle sème la discorde partout où elle passe pour obtenir des réponses. Elle va mettre à mal l’équilibre des Blood en leur mettant la pression. J’aurais pu détester Robyn car clairement elle veut coffrer nos Blood quoi, et merde ça, ça passe pas ! Mais son rôle est absolument génialissime. Robyn croit avoir le dessus, elle ne doute pas de sa capacité à faire tomber les MC qui trempent dans de sales affaires, mais face à Rhymes, elle n’est qu’une femme faite de désir et d’envie.

Ensemble, c’est explosif, lutter contre leur attirance, camper sur leurs positions et essayer de taire leurs sentiments… Rhymes et Robyn sont faits du même bois, ils ont plus de points communs qu’il n’y paraît… C’est assez paradoxal mais j’ai adoré ça !

ENFREINDRE LES RÈGLES N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BON ! 

Les Blood ont le chic pour enfreindre les règles ! Et pas seulement dans leurs business. Non, ils trouvent toujours le moyen de se mettre dans des situations dangereuses quand ils rencontrent LA femme ! Et Rhymes ne fait pas les choses à moitié quoi… LA femme est juste la shérif du comté ^^ J’aime le côté interdit de cette saga, que ce soit avec les activités illégales de nos héros, mais aussi avec les relations entre les personnages.

Dans ce tome, il y a encore beaucoup d’action, l’intrigue se renouvelle sans cesse, le MC des Blood se retrouve encore en danger malgré la trève avec leurs ennemis. Avoir la shérif sur le dos va les mener à faire des choix qui pourraient avoir raison d’eux. Le danger s’intensifie, c’est vraiment haletant et captivant. Si la romance prend une grande place dans cet opus, elle s’insère directement dans l’action car tout est lié ici.

LA SAGA NE S’ESSOUFFLE PAS, ELLE PREND DE PLUS EN PLUS D’ENVERGURE. 

Le fil rouge de cette saga se poursuit avec beaucoup de rebondissements. La tension est omniprésente, le MC des Blood a réussi a prendre de l’envergure, leurs affaires sont malgré tout menacées et ils vont devoir déjouer les pièges de la shérif et des autres forces de l’ordre.

J’aime ce mélange d’action et de romance, ça fonctionne à merveille. La saga s’étend sur de nombreux tomes ce qui nous permet de découvrir tous les personnages sous divers facettes, je m’attache de plus en plus à eux…

UNE ROMANCE EXPLOSIVE DANS UN CONTEXTE PARTICULIÈREMENT SENSIBLE.

Le Blood et la Shérif ! Cela aurait pu être le titre d’un conte de fée, non ? Franchement, j’ai adoré le contexte de leur histoire, rien ne les destinait à tomber amoureux franchement, pourtant, Rhymes et Robyn sont complémentaires, ils sont bien l’un avec l’autre si l’on met de côté le fait qu’ils ne soient pas du même côté de la loi.

J’ai adoré la dynamique amoureuse qui est pleine de danger. Rhymes et Robyn ne savent pas dans quoi ils se lancent, ils ne sont pas vraiment conscient des tenants et des aboutissants de leur relation naissante et j’ai aimé cette imprévisibilité.

EN BREF : 

Un sixième opus au top du top ! De l’action, du sexe et des sentiments ! On retrouve l’univers des Blood qui ne cesse de prendre de la place dans mon cœur. Amheliie et Maryrhage nous laisse sur un épilogue coup de poing. J’ai l’impression d’avoir reçu un coup de massue ! On se retrouve très vite avec le tome suivant qui s’annonce d’ors et déjà déchirant!

« – Ce n’est pas le hors la loi qui t’excite, c’est l’homme. Face à lui, tu ne pourras pas lutter contre ce désir bien longtemps. Je ferai en sorte que la lutte ne dure pas.
Sa bouche dérive dans mon cou, il y dépose ses lèvres dans un baiser culotté, le tout en plein supermarché. Un frisson interdit me gagne.
Quel salopard.
– Ça pourrait rester entre nous, juste toi et moi. Juste ton corps et le mien. Ma queue enfouie dans ta chatte brûlante et tes râles de plaisir résonnant à mes oreilles. Tu sens ce truc Robyn ? Ça veut dire que ce serait bon. Ce serait bon de jouir de cette tension qui nous anime. L’idée de te faire baiser par un voyou te fait mouiller, je le sais. Et sache que baiser avec une flic me fait bander comme jamais. »

⭐⭐⭐⭐⭐

Bon, Amhéliie et Maryrhage… à nous trois ! Non mais sérieusement c’est quoi ce bordel ??? Vous voulez réellement ma mort ??? C’est quoi cette fin de malade ??? Déjà que j’ai été sous haute tension tout au long de ma lecture, mais là vous m’achevez avec ce final !!!

Bon enfin bref, nous sommes là pour parler de ce tome consacré principalement à Rhymes, le VP des Blood of Silence, et non de cette maudite fin qui présage un tome 7 où je vais encore plus maudire les auteures ^_^

Rhymes, vice-président des Blood of Silence, frère jumeau de Sean qui a déjà eu un tome à son nom. Frères jumeaux, et pourtant tellement différent dans leurs manière d’être, leurs manières de voir les choses, dans leurs tempérament. Après tout, ce n’est pas pour rien que Rhymes est le VP des Blood, il est capable de réfléchir lorsque la situation dégénère, Rhymes, c’est le fleuve tranquille quand Sean est l’océan déchaîné.

Robyn est la nouvelle Shérif et elle compte bien remettre de l’ordre dans les rues de sa ville, en commençant par fouiller dans les affaires des MC présent dans cette dite ville. Autant vous dire qu’elle a du flaire, qu’elle est droite et fière de son métier, elle est incorruptible et impitoyable lorsqu’il s’agit de foutre le bordel.

Le point commun entre Robyn la shérif et Rhymes le biker ? Une putain d’attirance, un magnétisme que rien ne pourra mettre en doute, si ce n’est qu’un des deux est du côté de la loi et l’autre de l’autre côté. Au départ, c’est uniquement pour son club que Rhymes va s’engager dans une tentative de séduction, histoire d’avoir des infos sur l’avancement de shérif. Très vite un petit jeu va se mettre en place entre eux, un jeu de séduction qui va aller bien au-delà de ce que notre VP a imaginé. Un petit jeu où ils risquent tout les deux de se brûler les ailes, pourtant, au fil des jours qui passent, cela devient une évidence entre eux. Ils sont peut-être chacun d’un côté de la barrière, ils sont différents sur cet unique point, pour le reste ils sont semblables et je dirais même complémentaires.

Avec Rhymes et Robyn, on ne sait jamais sur quel pied danser, mais le résultat est intense et franchement jouissif. Ce que j’adore dans cette saga, c’est qu’elle ne s’épuise pas, chaque tome est consacré à un Blood en particulier, mais nous continuons de suivre le MC au complet, nous sommes plongés dans leurs affaires, dans leurs bonheurs comme dans les emmerdes qui ne cessent de leur tomber dessus. Ce tome signe un tournant pour les Blood of Silence, je sens que la suite va être des plus mouvementée, même s’il faudra un moment au club pur se remettre de l’événement final, s’il s’en remettent réellement un jour d’ailleurs !

J’aime mon club, je vis pour lui et je suis en train de sacrifier beaucoup pour les Blood, plus que je ne pensais en commençant cette histoire. Mon intégrité face à mes frères, ma dignité face à Robyn et bientôt ma vie face à nos ennemis au rythme où vont les choses.
Retrouvez nos avis sur les opus précédents : 
#1 Hurricane & Creed
#2 Liam
#3 Sean
#4 Klaxon
#4.5 Christmas Bike
#5 Nirvana
#5.5 Irish Blood

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *