Vampires et Rock Stars #1 – La Destinée de T » Amheliie & Maryrhage

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Etre une Rock Star c’est le pied pour T, il connaît la célébrité aux côtés de son groupe « The Prayers », ainsi que la fête et la musique sans restriction, de même qu’une longue liste de conquête. Mais être un vampire ça l’est moins. À cent ans il mourra faute d’avoir trouvé sa destinée, problème majeur chez les vampires qui désirent obtenir l’éternité. Pour T, c’est hors de question qu’il soit destiné, la mort est préférable ! Et sa vie pourrait bien se raccourcir de quelques années lorsque son passé le rattrape. Sonny est une chasseuse de vampires, chargé du dossier de la Rock Star, elle le traque et doit le tuer. Si jusqu’à présent aucune de ses cibles ne lui a résisté, c’est une autre histoire avec T. Attirance, désir, trouble, le vampire l’a met dans tous ses états, chose étrange. En effet, il se pourrait bien que le destin ait décidé que leur rencontre n’était pas due au fruit du hasard mais à beaucoup plus. Quel choix faire entre l’amour ou la mort ?

CONSTAT : il va falloir faire le bon choix.

 

⭐⭐⭐⭐⭐

Depuis le temps que cette trilogie me tentait, il était temps que je me lance enfin à sa découverte et que je rencontre T… mmmmh T…

Si vous vous attendez à une romance comme tant d’autres dans l’univers vampirique, franchement vous allez être étonné, car non, il n’y a rien de banal ou de déjà vu ici ! Si vous pensez voir une ressemblance quelconque avec une tueuse de vampires  bien connue  et qui est tombée sous le charme d’un vampire, lui aussi bien connu, vous risquez d’être déçu. Sonny n’a absolument rien en commun avec la tueuse blonde, T. n’a quant à lui, rien en commun avec le vampire mystérieux ni avec le vampire blond (que j’adorais dans cette série).

Que pensez-vous du destin ? Pensez-vous que quelque part, il y a une force mystérieuse qui guide nos vies et nous dit quelle personne fera battre notre cœur ?

Pour les vampires d’Amhéliie et Maryrhage, c’est le cas, la Destinée est bel et bien réelle, c’est elle qui vous fait rencontrer celle (ou celui) qui fera battre votre cœur, qui donnera un sens à votre vie, cette personne pour qui vous seriez prêt à tout. Du moins, cette Destinée existe bien pour les vampires, nous en connaissons la raison à un certain moment de l’histoire de ce premier tome. Si celle-ci uni deux vampires, rien de plus normal. Mais si elle rapproche un vampire et une chasseuse, une chasseuse qui de plus est là pour vous éliminer, une tueuse dont vous êtes la mission ! Pourtant, le destin est bien présent, vous ne pourrez pas vous passer de l’autre, vous ferez tout pour le bonheur de cette personne, vous iriez jusqu’à vous mettre en danger pour elle.

T… je suis conquise par cet homme, ce vampire devrais-je plutôt dire, il est tellement torturé, tellement attentionné  lorsqu’il s’agit de Sonny, tellement tête à claques également par moments, au risque de sa propre vie, il est prêt à sacrifier son amour pour qu’elle soit simplement heureuse et ne souffre pas. T. est tellement… lui tout simplement !

Sonny est chasseuse de vampires, tout comme l’était sa mère et sa grand-mère avant elle. Je l’ai trouvée assez complexe, parfois difficile à comprendre. Mais elle se révèle tout au long de ce premier tome, on apprend à la connaître, nous découvrons le pourquoi de sa froideur envers les vampires. A travers certains chapitres, nous apprenons à connaître sa mère également, et cela nous aide à mieux comprendre Sonny et sa manière d’être. C’est vrai que j’ai trouvé que la relation se mettais rapidement en place, mais franchement à aucun moment cela ne m’a gênée, j’ai même trouvé au contraire que cela donnait plus d’importance à l’intrigue de la Destinée en elle-même.

J’ai adoré certains des personnages secondaires, comme Harold par exemple, son vécu n’est pas des plus simples et grâce à lui on comprend la réelle importance de la Destinée, l’importance d’y croire et l’impact que celle-ci a sur leurs vies.

Comme chaque fois, c’est un régal de me plonger dans un univers de ces deux auteures, que ce soit en romance, en MM, en bit-lit, je suis simplement conquise par leur duo. Elle ont la manière de nous émouvoir, de nous émoustiller, de nous charmer, et on en redemande encore et encore.

Au fur et à mesure que je découvre la vie de ma mère inscrite sur du papier, je découvre une personne au même caractère que le mien, mais en plus doux, plus sage, et… innocent. Ma mère était innocente. Jusqu’au jour où elle a rencontré son vampire. Gabriel.

Un commentaire sur « Vampires et Rock Stars #1 – La Destinée de T » Amheliie & Maryrhage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *