Hashtag #3 – Joueur > Cambria Hebert

PARU LE 8 NOVEMBRE 2018 AUX EDITIONS JUNO PUBLISHING

LIEN D’ACHAT – ICI

La haine est comme un poison. Cela contamine tout. Tout comme le doute. Même si je nie ce que j’ai entendu, même si j’insiste pour dire que ce n’est pas vrai, le germe du doute a été planté. Je ne peux pas m’empêcher d’être tourmentée par les innombrables hypothèses qui ont envahi nos vies. Romeo et moi étions heureux en amour. L’avenir était plus brillant que n’importe quelle étoile dans le ciel le plus sombre. Maintenant, tout est brisé. Littéralement brisé. Toute la carrière de Romeo est en jeu, tout mon avenir est menacé… et mon passé ? Il revient me hanter. Nous hanter. Romeo dit que nous sommes dans le même bateau et qu’à présent, la seule chose certaine, c’est nous. Mais jusqu’où un amour si nouveau peut-il être poussé ? Les efforts que nous devrons faire pour nous sauver mutuellement mettent tout en danger. Romeo est un #joueur, mais combien de jeu une personne peut-elle jouer ?


⭐⭐⭐⭐,5

Rimmel et Romeo sont de retour, pour mon plus grand plaisir ! Ce tome clôture leur histoire qui m’a tenu en haleine à chaque tome !

FRISSONS, RÉVÉLATIONS, AMOUR ET HAPPY END ! 

Nos héros ont fait un sacré bout de chemin ensemble, dans le second opus, ils ont subit l’horreur. Je vous avoue que j’ai encore des frissons quand j’y repense. Après l’agression dont Rimmel a été victime, nos héros ont besoin de panser leurs blessures. La carrière de Romeo est remise en question et le passé de Rimmel revient la hanter.

Arriveront-ils à faire face à tous leurs problèmes ? L’amour sera-t-il plus fort que l’adversité ?

Depuis le début de cette saga, je suis comme une folle à chaque tome. J’adore Rimmel et Romeo, je les trouve trop mignons ensemble. Ils sont différents et pourtant leur couple est une évidence. Ils vont devoir être plus soudés que jamais pour affronter les obstacles qu’ils vont rencontrer !

UNE INTRIGUE OÙ LE SUSPENSE EST INTENABLE ! 

Ce troisième opus est un peu plus sombre que les deux autres. Rimmel et Romeo ne veulent de mal à personne, ils veulent juste être heureux ensemble mais tout le monde n’est pas d’accord avec ça. Le scénario est hyper bien ficelé, je ne savais pas à quoi m’attendre et je peux dire que j’ai adoré ce dénouement final.

On retrouve tous les personnages que l’on aime tant, je vous avoue mon petit crush pour Braeden ! J’ai hâte de découvrir son histoire <3

L’univers de cette saga me plaît toujours autant. L’université, les potins, les amitiés et les rebondissements en tout genre.

UNE AUTRICE QUE J’ADORE ! UNE VALEUR SÛRE ! 

Cambria Hebert… Faut-il que je vous rabâche encore combien j’adore cette autrice ? Parce que c’est important quand même. Je ne réfléchirais même plus à la question, je sais que dès que je verrai un de ses romans traduit en français, je foncerai sans hésitation. J’adore sa façon d’écrire, c’est addictif, intense et génial ! Elle sait m’émouvoir à tous les coups. J’adore ses personnages et les univers qu’elle explore. Elle sait prendre des risques et j’aime ça.

EN BREF : 

Un troisième opus vibrant et magique. Cette saga est une petite merveille, les personnages sont géniaux et l’intrigue captivante ! Je suis un peu triste de dire au revoir à Rimmel et Romeo mais je sais que je vais les retrouver dans les tomes suivants, cela me réconforte quand même ^^ Et je suis prête à découvrir les autres protagonistes. La saga [HASHTAG] est une des meilleurs séries new adult que j’ai lu, alors n’hésitez pas !


« Ses yeux sont tout rouges. Enfin, son œil. Celui qui n’est pas pratiquement fermé à cause du coup que lui a donné cet enfoiré de Zach.
Elle a les joues rouges aussi et si cela ne suffisait pas pour me convaincre qu’elle a pleuré, je n’ai qu’à regarder le tee-shirt humide de Braeden pour en être certain.
Ce n’est pas la peine de lui demander pourquoi, là, au milieu du couloir. Je préfère attendre un peu, ravalant ma frustration de savoir que c’est auprès de Braeden qu’elle s’est épanchée.
La connaissant je sais que si elle agit ainsi c’est parce qu’elle doit penser que j’ai suffisamment souffert sans qu’elle en rajoute.
Elle est assez entêtée pour ça. Et cela lui donne envie de protéger ceux qu’elle aime d’une manière extraordinaire dont elle ne se rend même pas compte, je pense. C’est une réaction instinctive, comme une maman ours avec son ourson.
Elle s’est défendue férocement, ce qui explique que cela m’a pris si longtemps pour qu’elle me laisse entrer dans son intimité. C’est aussi pourquoi elle lutte encore contre tous ceux qui veulent le faire – comme ma mère qui vient de bousiller toutes ses chances d’ailleurs.
Mais moi, je suis entré. Et elle me protège aussi, par instinct. Et si je me fie à l’état du tee-shirt de Braeden, lui aussi est entré dans son cercle restreint. Sa famille s’agrandit peu à peu, mais son avenir est compliqué par tellement de choses.
Elle doit être terrorisée. »

Je remercie Valérie et les éditions Juno Publishing pour cette lecture. 

RETROUVEZ MES AVIS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS

HASHTAG #1 - NERD

HASHTAG #2 - VENGEANCE 

A propos de MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *