Blood of Silence #4.5 – Christmas Bike » Amheliie & Maryrhage

Éditeur : Autoédition

Livre : ICI

Que se passe-t-il le 24 & 25 Décembre dans un MC de Bikers ? Entre rire, émotion et coup de chaud, le Père Noël n’aura jamais été aussi sexy ! Découvrez les pensées des membres de Blood Of Silence, Creed, Hurricane, Liam, Sean, Savage, Klaxon & Nirvana.

Nouvelle issue de la série BLOOD OF SILENCE. Elle doit se lire après la lecture du tome 4.

⭐⭐⭐⭐⭐

Avec Alouqua on avait fait en sorte de lire le quatrième tome des Blood à l’approche de Noël pour pouvoir enchaîner avec la nouvelle [Christmas Bike]. Je l’ai donc lu à la suite du quatrième opus.

NOËL CHEZ LES BLOOD… CA DONNE DES ETOILES PLEIN LES YEUX ! 

Les Blood ont une grande famille et il faut contenter tout le monde. J’ai adoré découvrir cette nouvelle qui nous permet de découvrir des chapitres de différents points de vue.

Noël chez les Blood c’est absolument magique. Ils sont fidèles à eux même, on les retrouve soudés et prêts à faire la fête.

J’ai aimé la légèreté de cette nouvelle. Il faut dire que j’adore Noël, alors le passer avec des personnages que j’adoré c’était génial.

DE L’HUMOUR, DE L’AMOUR ET DU SEXE ! 

L’ambiance est au beau fixe pour tout le monde. Il y a beaucoup d’humour dans ce récit. On découvre des facettes différentes des personnages qui peuplent la saga Blood of Silence. J’ai aimé ce petit bonus, je vous conseille vraiment de le lire. Cela nous apporte un petit plus, une petite parenthèse en dehors des affaires du MC.

J’ai aimé le côté « famille » très présent. Cela nous permet de voir à quel point ils sont soudés. L’amour est dans l’air et bien sûr il y a du sexe ! Du sexe absolument dément ! J’en frissonne encore de plaisir !

EN BREF : 

Une nouvelle incontournable à cette période de l’année. Merci à Amheliie et Maryrhage pour ce bonus qui sent bon la magie de Noël ! Et les Blood savent fêter Noël, à leur manière bien à eux !


⭐⭐⭐⭐⭐

Après avoir découvert le quatrième opus de la saga Blood of silence, c’était impensable de ne pas lire la nouvelle de Noël des Blood, surtout que cette nouvelle vient juste après ce quatrième opus.

Les Blood sont fidèles à eux-mêmes, ils vont fêter Noël en famille, une famille qui continue de s’agrandir maintenant que les jumeaux de Liam et Gina sont venus au monde. Nous avons ici chacun des membres de ce club de bikers, mais c’est sans réelle surprises que j’ai adoré la partie de Klaxon et Savage, difficile de ne pas littéralement fondre devant ce couple, j’avoue que prendre la place de Slayer ne m’aurait pas trop déranger :-p

J’ai adoré les voir évoluer dans cette ambiance de fête et de famille, cela les change un peu de leur quotidien et leur permet de faire autre chose que gérer les merdes du club surtout quand on sait qu’ils ne sont pas au bout de leurs peine. Cette petite pause est plus que méritée et ils auraient tort de ne pas en profiter un peu.

Mais croyez-moi que Noël chez les Blood of silence c’est quelque chose, non seulement c’est festif, mais c’est chaud bouillant même en plein hiver ! Klax et Sav seraient capables de faire fondre la banquise !

Que peut donner un réveillon de Noël dans un MC de bikers ? C’est à vous de le découvrir maintenant 🙂


Retrouvez nos avis sur les opus précédents : 
#1 Hurricane & Creed 
#2 Liam 
#3 Sean 
#4 Klaxon

3 commentaires sur « Blood of Silence #4.5 – Christmas Bike » Amheliie & Maryrhage »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *