New York Challenge #1 – Le boss » Nancy Herkness

Editeur : J’ai Lu pour Elle

Livre : ICI

Si sa société est florissante et sa carrière au beau fixe, il n’en reste pas moins que Nathan Trainor désespère. Trouver une femme qui s’intéresse à lui et non à son portefeuille bien rempli n’est pas une mince affaire. A défaut d’en rencontrer une, c’est de deux hommes célibataires qu’il fait la connaissance dans un club sélect de New York. Tous trois font un pari de coeur : chacun doit mettre la main sur celle qui l’aimera pour lui même. Alors que Nathan tombe malade, sa nouvelle assistante, Chloé Russell, vient lui apporter son aide à domicile afin de traiter ses dossiers. Et si, malgré leurs différences, la jolie Chloé était la bonne ?

 

⭐⭐⭐⭐

Bien que je trouve que ce soit un peu du déjà vu, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Nathan.

Lorsque vous avez un compte en banque plus que bien fourni, la plupart des femmes qui s’intéressent à vous, ne le sont pas pour vos beaux yeux, ne vous leurrez pas, c’est votre compte en banque qui les attirent. Cependant, quelque part, il existe toujours celle pour qui tout cela ne compte pas, c’est ce qu’il y a en vous qui l’intéresse, qui l’intrigue, qui l’attire, avec ou sans argent elle vous aimera de la même manière. Oui, mais où la trouver cette perle rare ? Parfois il n’y a pas besoin de chercher très loin, en regardant simplement dans votre entourage, vous ne la voyez peut-être pas parce qu’elle ne se montre pas, qu’elle ne se met pas en avant comme toutes les autres greluches !

Personnellement, je trouve que c’est une trame un peu trop reprises dans les romances ou dans les films, au final on en revient toujours à la même chose, cette femme en question est sous votre nez depuis un moment et vous, eh bien vous ne l’aviez même pas aperçue en tant que femme, un peu comme si elle faisait partie du décor. Malgré tout, j’ai aimé et passé un bon moment, sans réelle surprise, mais parfois cela ne fait pas de tort de ne pas se prendre la tête. Surtout grâce à l’auteure qui ne reste pas campée sur cette trame assez facile, elle insère pas mal de rebondissements qui réussissent parfois à faire douter le lecteur, sans cela, je ne vous cache pas que je serais partie pour un 3 étoiles et non 4 comme c’est le cas.

C’est vrai que cela n’amène pas forcément un vent de fraîcheur dans l’univers de la romance, mais qui a dit qu’il fallait toujours innover pour plaire et faire passer un bon moment aux lecteurs ?

Chloé voulait rester allongée là jusqu’à la fin de ses jours, surtout pour ne pas avoir à affronter le fait qu’elle venait de coucher avec un homme dont, en temps normal, elle ne partagerait même pas l’étage. Pendant qu’il jouait avec ses cheveux et que la satisfaction l’illuminait tout entière, elle pouvait faire comme si le grand corps viril plaqué contre le sien n’était qu’un amant, bien que supérieur à la moyenne.

Merci aux éditions J’ai Lu pour Elle pour leur confiance.

Un commentaire sur « New York Challenge #1 – Le boss » Nancy Herkness »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *