Ma vie sera pire que la tienne » Williams Exbrayat

Editeur : Autoédition

Livre : ICI

Quel est le point commun entre un looser amoureux, un bouledogue alcoolique nommé Disco Boy et une jolie hôtesse de casino ? Une sévère propension à être là au mauvais endroit, au mauvais moment. Ces trois-là n’étaient pas faits pour se rencontrer, encore moins pour évoluer en milieu hostile : des trafiquants de drogues, des braqueurs grimés en présidents, des flics retors et une bête qui hante la campagne. Tuer ou se faire tuer, telle est désormais leur seule alternative.

⭐⭐⭐⭐, 5

Ce livre, honnêtement, c’est juste un OVNI ! Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais le résumé m’attirait énormément, je ne pouvais pas ne pas le découvrir. Maintenant que c’est fait, wow je suis restée scotchée du début à la fin, impossible de le lâcher, même si parfois il le faut, mais j’y replongeais presque aussi vite. Franchement, il faudrait être difficile pour ne pas apprécier, c’est un mélange d’humour noir, de polar, et si je dois être honnête, je l’ai classé dans les Polars mais il faudrait une section à part rien que pour lui, il est carrément inclassable !

Quand je dis qu’il y a des petites merveilles à découvrir sur le site Simplement.Pro, voilà encore qui me le confirme ! Tout ce que l’on peut attendre d’un bon, très bon même, livre, est réuni ici. Bon ok, il ne faut pas vous attendre à une dystopie ou une romance, nous ne sommes pas dans ces genres littéraire, mais franchement, sortez de vos zones de conforts et lancez-vous à la découverte de la plume de Williams Exbrayat, c’est juste un phénomène inoubliable !

Et que l’on ne vienne pas me dire que dans l’autoédition il n’y a que du mauvais ! Ce n’est pas la dernière fois que je lis des livres en autoédition, parce que ces livres ont parfois énormément plus à offrir que ceux que l’on trouve chez les éditeurs. Si l’auteur est comme sa plume, je pense que l’on ne doit pas s’ennuyer avec lui, il doit être totalement inclassable lui aussi !

Ma vie sera pire que la tienne est d’une addictivité surprenante , l’histoire en elle-même est juste monstrueusement bien écrite et intense, les personnages sont diversifiés et hyper complets, …, honnêtement j’ai tenté de trouver un défaut, j’ai bien cherché, je cherche toujours d’ailleurs au moment où je vous écris mon avis.

Je pointe la carabine. Ils écarquillent les mirettes.
Surprise ! Y a un gars sorti de nulle part qui vous braque avec une arme pour chasser le lapin.

Merci à Williams Exbrayat pour sa confiance ainsi qu’au site Simplement.Pro.

A propos de Alouqua

Depuis toujours j'adore lire, déjà enfant il m'était impossible de me passer d'un livre. Quand à partager mes avis, eh bien je l'ai toujours fait, c'est donc devenu pour moi une évidence d'ouvrir un blog. J'ai l'avantage de lire un peu de tout, je n'ai jamais aimé me restreindre, en quoi que ce soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *