Cent Mille Milliards de Recits » Nicolas Brice Robin

Editeur : Zenfull Soft Creation

Livre : ICI

Si vous souhaitez connaitre tous les secrets du livre, visitez la page officielle : www.zenfullsoftcreation.raidghost.com/livre Combien d’histoires différentes arriverez-vous à composer de votre vivant ? Non, ce livre ne peut pas générer une infinité d’histoires, juste assez pour satisfaire des générations et des générations sur des millénaires ! Composez méticuleusement votre histoire en tournant les volets de cet ouvrage un à un, ou bien remettez-vous en au hasard : le livre et votre imagination s’occuperont du reste ! Longue vie à l’auteur qui sommeille en vous !

 

L’avis d’Alouqua

⭐⭐⭐⭐

Voila un livre au concept intéressant. Lorsque je l’ai vu sur le site Simplement.Pro, il m’a intrigué. En effet, comment un livre avec si peu de pages pourrait-il nous donner la possibilité d’y découvrir des milliers d’histoires ?

Intriguant, non ?

Eh bien en fait, c’est assez simple à comprendre, il suffit de regarder la vidéo en suivant ce lien : ICI

Moi, je l’ai lu dans sa version numérique, ce qui est déjà assez amusant, mais dans sa version papier, cela doit donner tout autre chose. Je pense que ce genre de livre étonnant, pourrait aider les enfants à développer leur imagination, bien que si le papier n’est pas assez solide, j’ai bien peur que certaines des phrases soient très rapidement manquantes, j’espère donc que l’auteur a prévu cela en conséquence.

J’imagine assez bien ce genre de livre dans une école où chaque jour un enfant lirait une histoire, ou chez les plus petits, que l’enfant montre la phrase et que l’institutrice la lise à voix haute, je pense que cela pourrait vraiment donner de belles aventures à nos têtes blondes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le concept est intéressant.

Merci à Nicolas ainsi qu’au site Simplement.Pro.

5 commentaires sur « Cent Mille Milliards de Recits » Nicolas Brice Robin »

  1. Merci pour cette chronique ! Je suis très heureux que cet ouvrage vous ait charmé !
    Concernant la solidité de l’ouvrage, le papier soigneusement choisi, doté d’un grammage épais de 170 g/m², pourra résister longtemps à l’énergie débordante des enfants, des grands enfants et des adultes !
    A bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *