Les prochaines parutions intégrales numériques aux éditions Addictives

Succomberez-vous aux prochaines parutions des éditions Addictives ?

 

10 mars

 Bad Games » Juliette Duval

A son arrivée en Californie, Carrie a deux objectifs : survivre au remariage imminent de sa mère, qu’elle n’a pas vue depuis des années, et profiter de la vie d’étudiante insouciante !
Et justement, la veille de la cérémonie, elle succombe au charme de Josh, motard tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Il n’y a qu’un détail qui coince : Josh est le fils de son nouveau beau-père. Donc son frère par alliance. Et leurs parents sont décidés à former une grande et belle famille.
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur.

Pour le meilleur… et pour le pire !

Kindle : ICI

Attractive target » Sarina Cassint

Jusqu’à ce qu’elle rencontre Vince, Caroline Beaulme n’avait jamais éprouvé de désir. Alors quand elle apprend qu’il va devenir son patron, elle sait qu’elle devrait arrêter, mais… Comment résister ? Pour ressentir à nouveau du plaisir, elle est prête à tout… Sauf à ce qui l’attend. Car si Vince est un parfait amant, c’est aussi un homme meurtri, bien décidé à ne pas commettre la même erreur que son frère : perdre la tête pour une femme manipulatrice. Or, pour lui, Caroline est la pire de toutes.
Et si, en acceptant cette relation, elle venait de donner à Vince le feu vert pour détruire sa vie ?

Kindle : ICI

12 mars

Dangerous (Tome 2) » Rose M. Becker

April Moore et Terrence Knight n’ont rien à faire ensemble. Mais ils héritent d’une maison dans laquelle ils sont forcés de cohabiter s’ils ne veulent pas tout perdre ! Alors il va bien falloir faire un effort.
Ce serait plus simple s’il n’y avait pas entre eux une attirance physique indéniable et de dangereux secrets. Car ce qu’April ne dit pas, c’est qu’elle vient d’un univers très sombre, une secte dont les moyens semblent être sans limites…
Entre l’inaccessible Terrence et April la rescapée, tout est trop explosif pour être simple.

Kindle : ICI

14 mars

(Im)parfait » Emma M. Green

Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.
Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare.
Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.

Kindle : ICI

Livre : ICI (sortie le 14 juin)


En tout cas, moi, je vous parlerai de (im)parfait le jour de sa sortie 🙂

Succomberez-vous ou pas ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *