Articles divers

Bougies livresques – Boutique « Lacarnum Inflamarae »

Aujourd’hui, petit article spécial. Je vous parle des bougies livresques. Alors j’avais déjà fait un article où je vous parlais des bougies de la marque « Heart&Home » que j’aime beaucoup. Là, c’est totalement différent car ce sont des bougies à l’effigie de certains romans ou sagas. N’est-ce pas génial ? Vous voulez en savoir plus ?


J’ai découvert la boutique LACARNUM INFLAMARAE sur le compte Instagram de ma copine BETTIEROSE BOOKS, je vous laisserai les liens de ses réseaux sociaux à la fin de l’article ^^ Bref, j’avais du coup vraiment envie de tester ces fameuses bougies… Et j’ai eu énormément de chance car j’ai reçu la bougie conçue à l’occasion de la sortie du roman [NOUS DEUX A L’INFINI] de Fleur Hana. 

Elle est dans les tons de la couverture du roman et sent la crème de vanille, autant vous dire que cette senteur est à se damner ! 


J’ai donc vraiment eu envie de tester d’autres senteurs et je suis tombée suis deux bougies qui me plaisait beaucoup par rapport au thème et aux senteurs. J’ai donc passé une petite commande sur Etsy et je peux vous dire que je suis vraiment fan de cette boutique. Tout est au top, du passage de la commande à la livraison en passant par le conditionnement et je ne vous parle pas de la gentillesse de Camille qui se cache derrière le superbe nom qu’est LACARNUM INFLAMARAE.

Je vous présente donc les deux bougies que j’ai choisi 🙂

  • Programme Genesis du livre PHOBOS. 

Description

Bougie à la cire naturelle de soja inspirée de la saga Phobos de Victor Dixen

Programme Genesis:
framboise
mûre
vanille

4,5 cm de hauteur
6 cm de diamètre
95g

Mon choix s’est porté sur cette bougie pour deux raisons, tout d’abord parce que j’aime beaucoup les 3 senteurs qui se marient à merveille, honnêtement la bougie sent trop bon, c’est doux et acidulé. Ensuite, parce qu’elle est violette et pailletée… C’est ma couleur préférée, je ne pouvais donc pas passé à côté !

  •  DAEMON BLACK de la saga LUX.

Description

Bougie à la cire naturelle de soja inspirée de la Lux de Jennifer L. Armentrout

Daemon Black:
bois
coton
ambre

4,5 cm de hauteur
6 cm de diamètre
95g

Pour celle-ci c’était presque une évidence… L’odeur est plus brute et masculine. J’aime beaucoup l’association des différentes fragrances. Et les petites étoiles sont vraiment mignonnes dans la bougie.

Voici quelques photos qui vous montre un peu le packaging des bougies et le soin que Camille apporte à chaque commande 🙂


Pour commander RDV sur la boutique INCARNUM INFLAMARAE – ICI. Attention, il y a des réassorts réguliers alors n’hésitez pas à y aller souvent ^^

Je vous invite à suivre BETTIEROSE BOOKS sur son compte Instagram, vous y verrez de très belles bougies livresques – ICI.

****************

Retrouvez d’autres photos sur mon compte instagram et en story ^^ Cliquez sur la photo pour atterrir sur mon compte Insta ^^

 

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *