Hidden Desire – Saison 2 > Angel Arekin

Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l’art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l’on désire est habituel pour nous – c’est même une tradition, perpétuée de père en fils.

Je veux ; j’obtiens.

Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu’elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser.

Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.

PARU LE 22 FÉVRIER 2018 AUX  EDITIONS NISHA.

LIEN D'ACHAT - À VENIR

L’avis de Marlène – Note ❤❤❤

C’est un euphémisme de dire que j’attendais cette suite avec impatience !  L’excellence de cette saison 2 a totalement gommé la frustration qui s’était emparé de moi à la fin de la saison 1 ! J’étais déjà sur un sentiment très positif avec la première partie de l’histoire, et je peux enfin affirmer que [HIDDEN DESIRE] est un véritable coup de cœur ! Angel Arekin et moi c’est une grande histoire d’amour… 

On retrouve Declan et Merryn dans le tumulte de leur relation hautement érotique. Et oui ce roman est torride, il nous propose un érotisme assumé et décomplexé qui s’insère à merveille dans l’intrigue si palpitante qui se dévoile sous nos yeux. Avec [Love Business], [Sans coeur], [Sans âme] et [Hidden Desire], Angel Arekin nous offre une véritable saga familiale… Les « Mordret » sont des personnages qui s’insinueront en vous, tel un poison, votre sang sera contaminé et vous en voudrez plus, toujours plus. Impossible de se sevrer du plaisir que je prends en lisant un roman d’Angel Arekin.

L’auteure a toujours réussi à me séduire, à me faire tomber sous le charme de ses héros et avec [HIDDEN DESIRE] c’est un véritable tour de force, car non seulement Declan Mordret m’a envoûtée mais je pense aussi être tombée amoureuse de Merryn, notre héroïne. MErryn incarne vraiment la sensualité, la liberté et j’ai eu un coup de cœur pour elle et pour ce qu’elle va vivre aux côtés de Declan. J’ai eu l’impression de me sentir proche d’elle, j’ai vécu cette histoire de l’intérieur, les larmes ont coulées, j’ai eu le cœur déchiré mais comme Merryn je suis restée digne et j’ai bombé la poitrine sans m’avouer vaincue. Merryn est une femme exceptionnelle, la seule qui pouvait tenir tête à Declan car vous vous rendrez compte que Declan n’est pas Ciaràn, non il éprouve des émotions… Des émotions qui réveillent des tourments jamais oubliés. Declan Mordret est un véritable bourreau des cœurs, et il ne s’en cache pas, Merryn était prévenue… Mais à trop jouer… peut-on garder le dessus quand les sentiments s’en mêlent ? 

Comme je vous disais dans mon précédent avis, la saison 1 c’était le calme avant la tempête et préparez-vous à être malmenés ! Une fois de plus, Angel Arekin nous dévoile un contenu hautement psychologique qui mêle habilement suspense, érotisme et amour… Je dois dire que si je m’attendais à certains rebondissements j’ai été totalement prise au dépourvu par certains aspects de l’histoire. Declan Mordret va lever le voile sur son passé pour notre plus grand plaisir et ce fut le choc. Cela m’a vraiment bouleversée et je n’en ai que plus aimé Declan. C’est un personnage masculin qui vous mettra à genou, et oui un Mordret reste un Mordret… Ils ont tous été élevés dans un cocon familial dysfonctionnel, suivant des règles qui déstabiliserait n’importe qui… C’est difficile de survivre chez les Mordret et Declan en est l’exemple.

Cette saison 2 est très stimulante, sexuellement et intellectuellement parlant. Nos héros sont dotés d’une intelligence rare qu’ils mettent à profit dans des situations malsaines qui entraînent manipulations et troubles. Vous allez me dire, mais qu’est-ce qu’il y a de plaisant là-dedans ? Et bien, tout ! Car on doute de tout… L’auteure nous embrouille totalement. On en vient à chercher les motivations de chacun… J’ai aimé voir au-delà des apparences, j’ai essayé de décortiquer la personnalité de Declan et j’ai décelé une part moins sombre que celle qu’il veut bien nous faire entrevoir… Declan est un joueur et un beau parleur, difficile de démêler le vrai du faux, c’est un mec qui vous déstabilisera soyez-en sûres. Mais je dois dire que j’ai aimé percevoir une certaine facette de lui-même que je ne nommerai pas, Declan ne me le pardonnerai pas et je ne souhaite pas me le mettre à dos ^^

[HIDDEN DESIRE] est une véritable romance érotique… Il y a du sexe, beaucoup… Des sentiments, perturbants et troublants… Du suspense et une sorte de danger qui couvent au fil des pages. J’adore l’alternance de points de vues et les titres des chapitres qui nous conditionnent avant même de découvrir la suite. On sent bien le changement de personnages, les pensées de Declan sont un véritable régal, elles nous permettent de soulager notre colère envers lui et ce qu’il fait subir à Merryn. Elles nous éclairent sur l’ensemble de l’histoire. Je me suis sentie malmenée et poussée sans cesse plus loin vers le bord du précipice. Angel Arekin est une des rares auteures à me captiver avec une dynamique amoureuse qui n’a pas du tout ma préférence habituellement… Alors oui je suis passé par toutes les émotions, des plus agréables au plus détestables… J’ai ressenti une multitude d’émotions pour terminer le roman avec le sourire aux lèvres car oui… jusqu’à la fin, Angel Arekin joue avec nous…

Je me suis vraiment délectée de ce roman, c’était virulent, excitant, agaçant et surprenant. L’auteure nous propose des romances qui sortent des sentiers battus avec des personnages qui assument leurs différences, quelles qu’elles soient… Ici nos héros ne sont pas des princes charmants, non ce sont des diables déguisés en hommes au charme ravageur… Ce sont des femmes qui succombent à leurs désirs en assumant toujours leur part de féminité. Oh oui, ce genre de romances me plaît énormément…

Dans [HIDDEN DESIRE], il y a plein de petits détails qui ont agacé mes sens… Des petites choses qui ont stimulé mon imagination. Angel Arekin n’a pas vraiment de limites, seulement elle sait jusqu’où elle doit aller pour combler ses lecteurs. Elle a cette faculté de nous offrir des héros hors du commun qui évoluent dans un milieu qui pourrait nous paraître familier alors qu’il n’en est rien tellement elle arrive à s’approprier tous les milieux qu’elle explore.

En bref, [HIDDEN DESIRE] se solde sur un beau coup de cœur. Un coup de coeur différent des autres car ici j’ai succombé aux charmes des deux héros. J’ai trouvé Declan et Merryn envoûtants, leur relation m’a fait souffrir mais elle m’a surtout fait vivre une aventure pleine d’émotions et de sensations grisantes. L’intrigue vous conduira sur des chemins ardents et dangereux… Etes-vous prêts à jouer avec Declan et Merryn ? Vous l’aurez compris, je vous invite vivement à lire [HIDDEN DESIRE].


Extrait 

 -Tu devrais prendre tes jambes à ton cou, mais tu restes quand même avec moi. Merryn, soit tu es profondément cinglée, soit profondément…

Je l’embrasse pour l’interrompre, glissant ma langue sur ses lèvres.

Profondément amoureuse… oui, sans aucun doute. En plus de le désirer comme jamais je n’ai désiré un homme, en plus de l’aimer comme jamais je ne suis tombée amoureuse d’un homme, j’éprouve l’envie ridicule et sûrement futile de vouloir le protéger, de lui-même et de sa famille de fous.

Je remercie Marie et les éditions Nisha pour cette lecture.
RETROUVEZ MON AVIS SUR LA SAISON 1 - ICI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *