Aurore épicée » Olivia Billington

Kindle : ICI

Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant. Pourtant, elle pense toujours à l’autre…

L’avis d’Alouqua

????

Si je devais n’utiliser qu’un seul mot pour vous parler de cette nouvelle, ce serait sans aucun doute: étonnante.

Pourquoi étonnante ?

Eh bien parce que la tournure dans sa globalité à réussi à me surprendre, tout simplement.

En lisant le résumé, on s’attend à une certaine histoire, alors avant de la commencer, oubliez vos idées, car vous serez certainement loin du compte, j’en suis plus que certaine.

En général, les nouvelles érotiques sont plus ou moins pareilles, on sait à l’avance ce que l’on va lire et découvrir. Alors qu’Olivia à réussi à sortir du lot avec une histoire différente, prenante, mais également émouvante. Du moins c’est mon point de vue en fin de lecture.

Ce qui ne gâche pas le plaisir non plus, c’est que les mots utilisés ne choquent pas le lecteur. Alors oui, forcément dans des scènes érotiques on ne parle pas de tricot, mais Olivia à su utiliser les mots de manière à ce que sa nouvelle soit, malgré son degré d’érotisme, accessible aux amateurs, mais également aux personnes qui veulent découvrir ce style de littérature.

Pour terminer, je dirai simplement: lancez-vous dans cette aventure sans hésiter ?

Merci à Olivia pour sa proposition de service presse.

Un commentaire sur « Aurore épicée » Olivia Billington »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *