Seconde chance #1 – Avery + Seth > L.E Bros

« Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction est extrême : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de baseball. La voilà maintenant condamnée à trois cents heures de travaux d’intérêt général.

De son côté, Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa sœur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d’avance. Elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées, tandis que lui n’a pas le profil du parfait prince charmant. En fait, le voyou réformé est plutôt désabusé et porte un poids sur ses épaules assez lourd pour couler toute relation dans laquelle il s’embarquerait.

A force de côtoyer la jeune femme, il commence néanmoins à croire en sa bonne étoile. Mais les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur à deux ? »

PARU LE 13 FÉVRIER 2018 AUX EDITIONS DIVA ROMANCE.

LIEN D'ACHAT - ICI.


L’avis de Marlène – Note 4,5/5

J’avais cette romance dans le collimateur depuis un moment, j’avais été séduite par le résumé. J’aime beaucoup les histoires de seconde chance et le genre new adult fait partie de mes genreS littéraires préférés.

Autant vous dire tout de suite que cette romance new adult est excellente. Avery et Seth avaient très peu de chance de se rencontrer, issus de deux milieux diamétralement opposés, le destin a fait son oeuvre pour les réunir.

Avery Melrose est du genre à avoir ce qu’elle veut, issue d’un milieu huppé, elle a ses petites habitudes, jusqu’au jour où elle va surprendre son petit ami au lit avec une autre, Avery est du genre impulsive, elle va saccager le pick-up de son ex et écoper de 300 heures de travaux d’intérêt général… Seth Hunter sort tout juste de prison, il s’est vu attribué une remise de peine si il effectue des heures de travaux d’intérêt général.

Leurs univers vont se télescoper. Nos deux héros sont deux opposés, et pourtant au fil du temps ils semblent se comprendre mieux que quiconque. Leur relation tumultueuse va évoluer vers quelque chose de plus profond, les sentiments naissants seront-ils suffisants ?

L.E Bros nous propose une romance new adult très addictive. Nos personnages sont attachants. Avery pourrait passer pour une fille superficielle, mais il n’en est rien. Elle subit l’influence de sa famille, son avenir est tout tracé, mais la jeune femme ne semble pas être heureuse. Avery va se dévoiler aux côtés de Steh, on va entrevoir la vraie Avery, celle qui est généreuse, aimante et rêveuse. J’ai adoré le personnage d’Avery, c’est une femme qui a besoin de s’émanciper, elle a besoin de pouvoir faire ses choix seule, et non qu’on lui dicte sa vie. Avery est une héroïne attachante, elle est jeune mais déjà très responsable. Seth quant à lui est juste trop craquant. Son histoire est touchante et on ne peut qu’applaudir son courage. Seth a payé cher le fait de défendre sa soeur face à leur beau-père, et même s’il ne regrette rien, il se voit jugé pour quelque chose qu’il a fait par bienveillance pour sa famille. Seth est loin d’être un bad boy, s’il en a l’apparence, et bien il n’en a pas l’attitude. Bien sûr, il est très sexy et viril, mais j’ai aimé la douceur de sa personnalité. Seth n’est pas égoïste, et ce, dans tous les domaines. Seth fera fondre le cœur des lecteurs.

Les personnages secondaires complètent à merveille le tableau de cette romance. On s’attache également à certains, mais d’autres sont totalement détestables. L’intrigue est assez simple mais nous réserve tout de même quelques surprises avec des rebondissements qui relancent sans cesse l’intérêt des lecteurs. Les thèmes abordés par l’auteure sont percutants, difficiles à exploiter mais j’ai trouvé que ce récit était juste et crédible, l’auteure ne surjoue pas, elle a composé avec des éléments compliqués qui m’ont captivée. L’auteure défend des sujets qui lui tiennent à cœur et qui ne manqueront pas de faire réfléchir le lecteur.

La plume de l’auteure est des plus addictives, avec un style simple et fluide, elle embarque ses lecteurs dans l’histoire d’Avery et Seth, j’ai aimé ressentir les émotions de nos personnages, de la colère à la douceur, du trouble au désir, de la joie à la tristesse en passant par les prémices d’un amour hors du commun. La dynamique de la romance est passionnée, entre  haine et amour, il n’y a qu’un pas. L’histoire d’amour de Seth et Avery commence de manière très surprenante, j’ai adoré leur première rencontre et la suivante fut encore plus captivante. L’évolution de leur histoire est cohérente, l’auteure nous démontre bien leurs différences, et la dualité qui se joue entre leurs deux univers. L’auteure nous propose un récit touchant où les sentiments sont beaux et sincères, la notion d’espoir est sublimée par le duo que forment Avery et Seth.

En bref, cette romance new adult touchante, sexy et addictive ravira les amateurs du genre. L.E Bros nous dresse le portrait de deux héros que tout oppose en les mettant en scène dans une histoire d’amour qui semble condamnée d’avance, la dynamique amoureuse emportera toutes les romantiques avec douceur, passion et beaucoup d’émotions grâce à un style léger et addictif. Une romance 100% plaisir à dévorer sans modération, l’abus de romance new adult ne nuit pas à la santé !


Extrait  

Il y avait une chose que Carrie Underwood avait oublié de mentionner : briser à coups de batte de baseball les phares du pick-up de votre ex-petit ami infidèle et crever les quatre pneus entraînait une arrestation et une accusation de dégradation des biens.

-Cet arrangement convient-il aux deux parties ?

Les yeux plissés, le juge regarda cette ordure de Grant, mon ex, avant de se tourner vers moi pour me dévisager à travers les lunettes à la John Lennon posées sur son nez proéminent. Il me faisait penser au père Noël. Si tant est que le père Noël porte une toge noire et distribue des condamnation en guise de jouet.

-Oui. Votre Honneur.

La voix rocailleuse de mon père résonna dans la salle du tribunal.

-Oui. Votre Honneur, répondit à son tour l’avocat de Grant.

[…]

-Très bien, dit le juge.

Il se tourna vers moi et son regard inflexible rencontra le mien.

-Avery Melrose, je vous condamne à trois cents heures de travaux d’intérêt général à exécuter dans un délai de six mois et à une amende de quinze mille dollars. Vous devez verser l’intégralité de cette somme d’ici soixante-douze heures. Si vous n’honorez pas l’une des conditions de cet arrangement, vous serez accusée d’outrage, arrêtée et devrez effectuer le reste de travaux dans un centre de détention. Est-ce clair ?

-Oui, monsieur.

J’ai lu ce livre dans le cadre des lectrices Diva romance 2018. 

Un commentaire sur « Seconde chance #1 – Avery + Seth > L.E Bros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *