Alouqua le retour !

 

Hello tout le monde,

Comme vous avez dû le remarquer, cela fait plusieurs mois que je suis absente du blog, et du net.

Sans entrer dans les détails, j’ai eu quelques ennuis niveau santé, dont une opération aux yeux pour bien débuter cette nouvelle année (que je vous souhaite excellente au passage).

En faisant ce message, je voudrais surtout m’excuser auprès de tout nos partenaires qui attendent patiemment les chroniques que j’aurais dû poster depuis des mois. Je n’ai malheureusement pas pu faire autrement que de m’éloigner totalement. Je reprends maintenant du service, mais à cadence réduite.

Pour tout vous dire, j’ai pas moins de 46 sp papiers qui m’attendent, et pas loin de 20 en numérique. Cela fait pas mal de retard, comme vous le constatez 🙁 Par chance, nous avons des partenaires du tonnerre qui se montrent compréhensifs.

Je voudrais également dire un énorme merci à mes deux compères Marlène et Tissiana qui ont grave assuré durant cette longue absence. Elles confirment une fois de plus que j’ai bien raison de leur faire une confiance totale pour le blog, et le reste.

Tout ça pour dire que je suis enfin bel et bien de retour, même si je n’aurai certainement pas le même rythme qu’avant pour mes chroniques, du moins pendant encore un moment.

Je vous dis donc à très vite sur ma première chronique depuis le mois de septembre (eh oui je suis absente depuis tout ce temps !)

6 commentaires sur « Alouqua le retour ! »

  1. Hello cela fait plaisir de te retrouver sur ce blog , bonne reprise et bonne continuation , prends soin de toi ,la santé avant tout , un bon dimanche et plein de bisous pour toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *