Throwback Thursday Livresque

Throwback Thursday Livresque – Hot chocolate and Marshmallows

Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais version livres ! Chaque semaine, un thème est proposé et il faut partager une lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres ! Comme nous « revenons en arrière », il s’agit de livres déjà lus. Sauf exception de thème.

Rdv mis en place par BettieRose books.


Le thème de la semaine. 

Jeudi 25 janvier : Hot chocolate and Marshmallows


Un thème gourmand cette semaine. J’ai donc pensé à une romance doudou qui plaira à toutes les gourmandes. 

Ève ne vit que pour une chose : sa passion pour la pâtisserie. Et la prestigieuse école dans laquelle elle étudie pourrait lui ouvrir les portes des établissements les plus prisés de Paris. C’était sans compter l’irruption du très charmant Zacharie Beauregard dans sa vie. Lorsqu’ils passent ensemble une nuit passionnée, elle ignore qu’il est non seulement un célèbre jeune talent de la pâtisserie, mais aussi son nouveau professeur… Entre carrière et sentiments, Ève devra opérer un subtil dosage.


  • Pourquoi j’ai choisi ce roman ?

Je n’ai pas beaucoup hésité en découvrant le thème, j’ai bien évidemment pensé à toutes les romances de Sarah Morgan, mais j’ai préféré vous parler du roman [Les délices d’Eve] d’Emilie Collins paru dans la COLLECTION &MOI. J’ai découvert la plume d’Emilie avec son roman [L’autre chemin], une romance que je vous conseille d’ailleurs vivement. Cette auteure arrive toujours à m’émouvoir, j’aime beaucoup son style qui s’harmonise à merveille avec le genre de la romance contemporaine. Mais attention, [Les délices d’Eve] est un récit un peu coquin et très gourmand !

  • Ce qui m’a plu ?

[Les délices d’Ève] est la romance toute mignonne, légère et gourmande par excellence. Le genre de roman que l’on veut lire pour se détendre, pour rêver le temps d’une soirée en se plongeant dans le quotidien de nos personnages. La plume d’Emilie Collins est agréable, douce, imagée et très délicate. Elle se veut fougueuse et gourmande dans les moments sexy ! Je dois dire qu’elle a su me séduire avec ses personnages très abordables et son histoire des plus délicieuse.

[Les délices d’Ève] c’est 100% plaisir, la petite tentation qui vous perdra sans aucune culpabilité ! A dévorer ! 

Retrouvez l'intégralité de mon avis - ICI

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

8 Comments

  1. Je l’ai commencé, mais laissé de côté.. je ne sais plus quel passage m’avait fait lever les yeux au ciel lol
    Je le lirai mais je ne sais pas quand. Je l’avais acheté cet été quand j’étais partie me refugier avec mes filles chez ma mère. J’avais besoin d’un remonte moral doudou et la couverture était parfaite vu que Eve est mon diminutif ?
    Bonne journée à toi ?

  2. Siji

    Un roman totalement gourmand que j’ai adoré <3

  3. Oh, il a l’air bien sympa <3

  4. Il a l’air super mignon ! Je note !

  5. J’ai beaucoup hésité à l’acheter celui-ci ^^

  6. Oh tu mes donnes envie de le mettre dans ma wish list ^^

  7. Les livres de rose

    Ce roman a l’air effectivement mignon et gourmand! Il me tente pas mal!!:-)

  8. Je n’ai jamais tenté de livre de cette édition, pourtant j’en ai déjà offert quelques uns …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *