Tout pour toi > Sara Agnès L.

Une rencontre explosive entre une princesse et un dragon…

Quand Jay rencontre Kate, au bar, il lui fait un numéro de charme auquel la jolie rousse n’est pas insensible, bien au contraire! Mais quand il tente de l’attirer dans un coin discret, et que la jeune femme le repousse, il comprend qu’il s’est bien fait avoir : cette fille est vierge! C’est à peine si elle a l’âge légal pour être dans ce bar!

Si Kate apprécie avoir eu l’attention d’un type baraqué et tatoué, c’est surtout parce qu’il n’a rien à voir avec les garçons de bonnes familles qu’elle connaît. Jay est un homme, pas un gamin. Et même si elle a refusé ses avances avant que l’irréparable ne soit commis, elle est consternée quand des photos de sa danse lascive avec son cavalier font le tour des réseaux sociaux… et de son école!

Pour éviter d’avoir une mauvaise réputation, elle retourne au bar et demande à Jay qu’il fasse office de petit ami jusqu’à la fin de l’année scolaire. Amusé par sa proposition, il refuse l’argent, et exige plutôt des faveurs sexuelles. Choquée, Kate refuse et, de négociations en négociations, accepte de de faire un essai, mais à une condition : il ne doit surtout pas toucher à sa virginité! Jay accepte, déterminé à la faire changer d’avis.

Mais à quel prix?

Paru le 8 décembre aux éditions Librinova.


L’avis de Marlène – Note 4/5

Je ne rate jamais l’occasion de lire un roman de Sara Agnès L., j’aime beaucoup son style et on la retrouve ici avec une romance érotique plus soft et plus émouvante ! J’avoue que le résumé avait su me convaincre, et si j’ai été un peu perturbée par le début de l’histoire, et bien je dois dire que le dénouement de l’histoire a su me faire revoir mon jugement.

Dans le premier tiers de cette romance, je n’étais pas totalement convaincue car j’avais l’impression qu’au-delà du sexe l’histoire n’avançait pas beaucoup. L’ouverture du récit m’a beaucoup plu, la rencontre de Kate et Jay était électrisante, torride et vraiment grisante… Mais Jay s’est heurté à une vierge qui ne souhaite pas que sa réputation soit ternie dans son école privée… Aussi, le deal est simple, Jay accepte de jouer le petit ami de Kate en échange de faveurs sexuelles… Oui je sais c’est un peu limite, mais que voulez-vous Jay a affiché la couleur d’entrée de jeu et il fallait bien qu’il y trouve un intérêt n’est-ce pas ? Kate accepte à la seule condition que sa virginité reste intacte, mais arrivera-t-elle à rester de marbre face à cet homme qui transpire le sexe ? 

Ce roman m’a agréablement surprise. Passé le début que j’ai trouvé long à se mettre en place, et bien j’ai dévoré le reste du livre. Entre Jay et Kate, l’attirance est fulgurante, mais notre héroïne est innocente et vierge… C’est important pour elle de ne pas jouer avec sa virginité. Kate est une héroïne pleine de candeur, à tout juste dix-huit ans elle ne connait rien de la gent masculine, et elle ne pouvait pas tomber mieux qu’avec Jay… Mais Jay a de l’expérience et ce n’est pas l’homme le plus fin du monde… Aussi, maligne comme tout, Kate va retourner la situation à son avantage… mais ne risque-t-elle pas de mettre son cœur en péril ? 

Sara Agnès L. a le don pour nous livrer des romances coquines comme tout. Ici j’avoue que j’ai rougi à de nombreuses reprises, et une fois complètement dans le récit, j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre le dénouement de l’histoire de Kate et Jay. Je dois vous avouer que je ne me suis pas attachée tout de suite à Jay, c’est même tout le contraire, il m’a parfois mise hors de moi, son attitude m’hérissant le poil… Jay en impose c’est indéniable mais mon dieu il ne fallait pas qu’il ouvre la bouche, et puis l’auteure m’a donné ce que j’ai voulu, une trame douce, coquine et touchante. Cela a été comme un déclic, les scènes érotiques se sont mêlées délicieusement à une intrigue passionnante, j’ai redécouvert le personnage de Jay tombant amoureuse de lui un peu plus à chaque page. C’est un héros qui m’est apparu très humain dans son imperfection et ses failles l’ont rendu encore plus réel. J’ai aimé cet effet de surprise à son sujet… Kate, c’est presque l’inverse, j’ai adoré cette jeune femme pétillante et avide d’apprendre dans le début de l’histoire, et puis il y a eu une phase où sa froideur m’a désarçonné, mais en même temps tout était cohérent et compréhensible, même si ses hésitations et son inflexibilité ont bien failli avoir raison de moi. On est presque dans un huis clos car nos deux héros sont souvent ensemble mais vous apprendrez à connaître les différents personnages secondaires, tels que les amies de Kate, sa famille et la sœur de Jay.

L’intrigue aurait pu être simple, mais l’auteure a décidé de corser les choses… La vie n’est pas un long fleuve tranquille… La vie ne nous offre pas toujours de seconde chance mais si c’était le cas ? L’attraperiez-vous au vol ? Le récit se passe sur un lapse de temps assez long, entraînant un rythme très soutenu, j’ai été vraiment surprise, car si les chapitres s’enchaînent avec les points de vues de Kate et Jay on ne s’attend pas du tout à tous les rebondissements qu’il va y avoir dans ce roman. C’est une bonne chose me direz-vous… et je confirme que cela m’a plu d’être déroutée de la sorte. L’auteure aborde de nombreux sujets qui sont traités au fil des pages. Sara Agnès L. met en opposition les différences de classes sociales de ses personnages, j’ai aimé cette dualité, malgré les quelques clichés qui persistaient.  Le récit ne se limite pas à l’érotisme, même si le sexe est très présent dans l’histoire. C’est un petit peu la marque de fabrique de l’auteure donc on sait pertinemment dans quoi on se lance si on la connaît un minimum. Evidemment, l’ensemble est sulfureux, l’initiation divine et émouvante. J’ai trouvé la dynamique amoureuse vraiment passionnée, l’auteure a su brouiller les pistes en faisant reposer l’histoire sur du sexe. Mais tout est bien ficellé, la magie des mots, l’intimité de nos héros qui engendre quelque chose de plus puissant, quelque chose d’évident. Et puis la vie est mise en avant avec les aléas qui l’accompagnent. La fiction se mélange à une part de réel, nos héros nous apparaissent plus vivants, plus palpables. Cela donne une dimension différente à l’histoire, au-delà de l’aspect charnel qui m’a bien évidemment plu.

Le style de Sara Agnès L. est toujours aussi addictif, ici elle nous propose une histoire plus douce mais pas moins épicée. Elle met en scène deux personnages qui m’auront fait ressentir des sentiments contradictoires, me surprenant chapitre après chapitre. 

En bref, j’ai passé un très bon moment malgré quelques réserves dans le début du récit qui ont vite été balayées par un récit hautement addictif et captivant. Sara Agnès L. a réussi à me faire tourner la tête avec son héros masculin, Jay s’avère être un homme qui cachait bien son jeu, quant à notre Kate elle aura réussi à me rendre folle à cause de son inconstance mais aussi folle de jalousie ^^ Une romance érotique qui plaira à tous les amateurs du genre, laissez-vous séduire par la rousse incendiaire et le dragon.


Extrait 

Est-ce qu’elle venait de me donner un ordre ? Et pas n’importe lequel ! Elle venait de faire le premier pas ! Lentement, je me penchai pour déposer ma bière sur le sol, près de mon canapé, et revins la fixer droit dans les yeux avant de faire valser mon chandail au-dessus de ma tête. Kate détailla mon torse et un sourire timide s’inscrivit sur ses lèvres.
— Un dragon, dit-elle en voyant mon tatouage en entier pour la première fois.
— À toi ! jetai-je, étrangement impatient de voir sa réaction.
Sans quitter mon torse des yeux, elle défit les trois premiers boutons de son chemisier, ce qui me permit d’entrevoir la blancheur de son soutien-gorge. Elle s’arrêta à mi-chemin. C’était déjà un début.
— Pourquoi un dragon ? demanda-t-elle.
— Parce que ça n’a peur de rien, dis-je simplement.
Elle émit un petit rire qui s’estompa vite, puis tendit la main vers moi avant de remonter ses yeux dans les miens.
— Je peux y toucher ?
Le seul dragon que j’avais envie qu’elle touche se situait beaucoup plus bas, dans mon jean, mais je hochai la tête en guise de réponse. Il fallait que j’y aille doucement avec cette fille, sinon j’allais tout gâcher. En plus, j’avais fait suffisamment de bêtises pour avoir envie que ça rapporte. Sans attendre, elle prit place près de moi, sur le canapé, puis ses doigts glissèrent sur ma peau : de la base de mon cou jusqu’au-dessous de mon bras gauche où se terminait la queue du dragon. Merde ! Si elle descendait juste un peu plus bas, c’est mon autre dragon qu’elle risquait de réveiller.
— Tu es drôlement musclé ! souffla-t-elle.
— Ça te plaît ?
Elle reporta son attention sur moi avant de hocher timidement la tête.
— Oui. Je crois.
Même si j’avais vraiment envie de me jeter sur elle, je posai simplement mes doigts sur son genou. La respiration de Kate s’emballa, mais elle ne repoussa pas mon geste.
— Je peux t’embrasser ? lui demandai-je.

Je remercie Sara Agnès L. pour sa confiance sans cesse renouvelée. 

L’avis de La pomme qui rougit : ICI

Un commentaire sur « Tout pour toi > Sara Agnès L. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *