Articles divers

#IdéeCadeau #5 – Offrez un roman de Stéphane Soutoul

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle idée cadeau ! Offrez un roman de Stéphane Soutoul… Fans de thriller sentimental ? De romance historique avec une pointe de magie ? Alors n’hésitez plus ! Il faut se faire plaisir ^^ Un de ces romans ferait un cadeau exceptionnel pour Noël. 


Sulfureux. Indécents. Mortels…

Avez-vous déjà entendu parler des Fils d’Éros ? On prétend à mi-voix que ces professionnels de la séduction joueraient avec les sentiments et bouleverseraient la vie de leurs victimes.

Judith de Ringis est une femme d’affaires aussi douée qu’impitoyable. Pour se débarasser d’une concurrente gênante, elle requiert les services de l’un de ces mercenaires. Marc, dit le Papillon, s’engage à briser sa proie.

Cependant, manipuler les choses de l’amour n’est jamais simple, surtout quand les plus redoutables prédateurs se révèlent, eux aussi, capables d’émotions…

Lien d’achat – ICI.

Notre avis – ICI.


Les ombres du passé les séparent et pourtant…

Inconsolable, Solange trouve refuge dans la solitude depuis le décès de son premier amour. Le marquis de Rousserolle souhaite malgré tout que sa fille épouse un aristocrate digne de son rang. Dans l’attente de fiançailles auxquelles elle refuse de se soumettre, Solange est placée sous la protection de Childéric de Frazignac. Dès le premier regard, la jeune femme perçoit le bretteur taciturne comme une atteinte à sa liberté.

La guerre ne tarde pourtant pas à s’embraser aux frontières du royaume. Pris dans la tourmente des événements, Solange et Childéric apprennent à cohabiter, à découvrir leurs blessures mutuelles, leurs espoirs…

Se pourrait-il qu’un cœur en deuil finisse par s’éprendre d’une âme torturée, envers et contre tout ?

Lien d’achat – ICI.

Mon avis – ICI.


Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa soeur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ». Et son premier suspect n’est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre… et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d’un sort funeste. Si la police n’a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ». Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l’énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s’accumuler dans l’entourage des Beaumiracle…

Lien d’achat – ICI.

L’avis d’Alouqua – ICI.


N’hésitez pas à nous dire si vous avez déjà lu ces romans et si cela vous plairait de les offrir 🙂

About Author

MarleneEloradana

Marlène, trentenaire du sud de la France, véritable bookaddict, je ne suis jamais rassasiée quand il s'agit de lecture, dévoreuse de romances en tout genre mais surtout celles qui font vibrer et s'émouvoir au fil des pages.

3 Comments

  1. J’avais repéré La proie du papillon, en revanche les deux autres, je ne connais pas du tout !

  2. J’ai justement reçu aujourd’hui (enfin hier)séduction maudite je suis Stephane depuis ses débuts je les ai tous. J’adore son écriture et c.est vrai qu’il y en a pour tous les goûts
    Très bon choix ?

  3. Jamais lu cet auteur mais il me tente pas mal notamment avec sa série sur les anges !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *